média média média média média média

Accueil > Actualités > Actualités Régionales > Achat groupé de diffuseurs de phéromones

Achat groupé de diffuseurs de phéromones

• 19-12-2014

La Scas de Châteauneuf du Pape propose l'achat groupé de diffuseurs Isonet dans la lutte par confusion sexuelle contre les vers de la grappe, Cochylis et Eudémis. Les commandes doivent lui parvenir avant le 22 janvier 2015.

Afin de lutter contre les vers de la grappe, la Scas propose la nouvelle gamme homologuée de diffuseurs ISONET, pour la lutte par confusion sexuelle contre Cochylis et Eudemis de la vigne.
La Scas (Société coopérative d’approvisionnement et de services) de Châteauneuf du Pape a décidé de s’emparer de ce dossier via la Fédération des producteurs et l’ODG Châteauneuf du Pape dans le but de faire baisser les prix de la confusion en France et de permettre au plus grand nombre de vignerons régionaux d’avoir accès à cette méthode de lutte « biologique », au même titre que leurs concurrents espagnols, italiens, suisses ou allemands qui utilisent ces diffuseurs depuis de nombreuses années.
Si la Scas s'est positionnée en tant que distributeur régional d’Isonet c’est avant tout pour être sûr que les vignerons souhaitant utiliser ce type de diffuseurs puissent y avoir accès… Une alternative aux RAK de BASF existe donc localement. A prix modérés et à efficacité au moins identique.
Vous trouverez ci-dessous la plaquette de la gamme Isonet.
Les tarifs pour la campagne 2015 sont les suivants :
Prix Isonet L+ = 115 € le paquet de 500 diffuseurs soit 115 € / ha
Prix Isonet LE = 124 € le paquet de 400 diffuseurs soit 155 € / ha
Nous attirons votre attention sur le fait que le bon de commande est à renvoyer avant le 22 janvier 2015.

Renseignements : Emilie Denarnaud
emilie@chateauneuf.com
Tél. 04 90 83 59 11 (direct).
SCAS - Société coopérative d'approvisionnement et de services
12 Avenue Louis Pasteur - B.P. 12 - 84231 Châteauneuf du Pape Cedex

Information et bon de commande Isonet

Concours mondial de Bruxelles 2018 : Cap sur la Chine