média média média média média média

Accueil > Actualités > Actualités Nationales > Comité national de l'Inao du 26 juin 2014

Comité national de l'Inao du 26 juin 2014

• 25-07-2014

Compte rendu des décisions prises lors du Comité national de l'Inao du 26 juin 2014 (fichier au format pdf).

A noter plus particulièrement pour la Vallée du Rhône :
. Page 2 : 202 : Procédure d’instruction des reconnaissances et des modifications des Cahiers des charges
. Page 4 : 207 et 208 : Rasteau
. Page 7 : 216 : VCI (vins blancs et rosés)
. Page 12 : 226 : Marc de Provence
. Page 13 : 227 et 228 : Marc des Côtes du Rhône et Eau-de-vie de vin des Côtes du Rhône
. Page 19 : 243 : Conséquences du gel 2012 – Côtes du Rhône et Vacqueyras
. Page 20 & 21 : 246 : AOC Vins doux naturels et Vinsobres

Comité national Inao 26 juin 2014

Sélection des vins Vallée du Rhône pour le Guide Hachette 2019

Les dégustations de sélection des vins de la Vallée du Rhône pour le Guide Hachette 2019 sont programmées. Les échantillons sont à déposer entre le 12 et le 14 février 2018 au Lycée viticole d'Orange. Le Guide spécial rosés sortira en mai 2018. En savoir plus

Janvier 2018 : Un nouveau mandat pour Philippe Pellaton