média média média média média média

Accueil > Actualités > Actualités Nationales > Commission permanente de l'Inao du 26 juin 2014

Commission permanente de l'Inao du 26 juin 2014

• 25-07-2014

Compte rendu des décisions prises lors de la Commission permanente de l'Inao du 25 juin 2014.

A noter plus particulièrement :
. Page 4 : CP510 : Marc de Provence et Eau-de-Vie de marc de Provence
. Page 5 : CP515 : Marc des Côtes du Rhône, Eau-de-vie de marc des Côtes du Rhône, Fine des Côtes du Rhône et Eau-de-vie de vin des Côtes du Rhône

Commission permanente Inao du 25 juin 2014

Sélection des vins Vallée du Rhône pour le Guide Hachette 2019

Les dégustations de sélection des vins de la Vallée du Rhône pour le Guide Hachette 2019 sont programmées. Les échantillons sont à déposer entre le 12 et le 14 février 2018 au Lycée viticole d'Orange. Le Guide spécial rosés sortira en mai 2018. En savoir plus

Janvier 2018 : Un nouveau mandat pour Philippe Pellaton

Réélu à la présidence du Syndicat des Côtes du Rhône, Philippe Pellaton fait son bilan de 9 ans de présidence et présente son programme pour les trois ans à venir avec, en point d’orgue, la défense du nom « Rhône ». En savoir plus

Décembre 2017 : Une actualité débordante

De la « guerre des salons » à la communication de la Safer Vaucluse sur le prix du foncier à Châteauneuf du Pape, en passant l’étiquetage des ingrédients et calories sur les étiquettes, vous ne serez pas déçus par l’édition de décembre du Vigneron des Côtes du Rhône. En savoir plus

Raphaël Michel placé en procédure de sauvegarde

La société Raphaël Michel a été placée, à sa demande, en procédure de sauvegarde. Que signifie ce placement et quelles sont ses conséquences. L'analyse du Service juridique du Syndicat des Côtes du Rhône. En savoir plus