média média média média

Accueil > Actualités > Actualités Nationales > Commission permanente Inao du 13 février 2013

Commission permanente Inao
du 13 février 2013

• 12-03-2013

Compte rendu des décisions de la Commission permanente de l'Inao du 13 février 2013.

A noter plus particulièrement :
- Page 3 : 2013-CP111 : AOC Gigondas.
- Page 4 : 2013-CP112 : AOC Luberon / 2013-CP113 : AOC Rasteau.
- Page 5 : 2013-CP1QD : Groupe de travail sur les critères de replantation anticipées / groupe de travail hiérarchisation-repli.

Compte rendu de la Commission permanente de l'Inao du 13/02/2013

3e Communiqué Flavescence dorée en Région Paca

Communiqué de la Draaf-Paca du 15 septembre 2017 concernant la lutte obligatoire contre la flavescence dorée de la vigne en région PACA. Modalités et bilan de la prospection. En savoir plus

Un projet européen de recensement des cépages rares