média média média média média média

Accueil > Actualités > Actualités Régionales > Inscription au 25e Concours des vins de Piolenc

Inscription au 25e Concours des vins
de Piolenc

• 26-02-2013

Le Concours des vins de Piolenc se déroulera le 11 mai 2013. Modalités d'inscription au concours et au jury de dégustation.

Piolenc-Millésimes organise le 25e Concours des Vins de la Vallée du Rhône

Samedi 11 Mai 2013 à 10 heures
Salle des fêtes de Piolenc
Ce concours est agréé et reconnu par les instances compétentes. L’obtention d’une médaille à ce concours permet une valorisation de la cave et une possibilité de vendre mieux et plus cher le vin primé.

Quelques précisions :
Le règlement complet ainsi que l'ensemble des informations (y compris la demande de participation en tant que dégustateur) est disponible dans le fichier pdf en bas de page.
Ce concours est entièrement gratuit, il est demandé 6 bouteilles par échantillon présenté (3 pour les V.D.N.).
Elles contribuent à l’organisation du concours et à la promotion du producteur, ainsi qu’à celle de l'association constituée uniquement de bénévoles.
Les vins en cuves, barriques et bouteilles sont acceptés. (Voir règlement complet)
Les macarons autocollants seront obligatoirement imprimés et distribués par nos soins.
Vous pouvez également participer au jury de dégustation, et au repas pris sur place qui suivra (20 €/pers.) sur réservation.
Le bulletin de participation (téléchargeable ci dessous avec le dossier complet) est à retourner à votre convenance, un agent préleveur préviendra de son passage courant mai.

Contact : Piolenc-Millésimes
Robert Champ, Président
Chemin du Cade 84 420 Piolenc
Tel : 04.90.29.63.59 fax : 04.90.29.55.67