média média média média média média

Accueil > Actualités > Actualités Régionales > Inscription au Concours de Tulette 2015

Inscription au Concours de Tulette 2015

• 28-02-2013

Le 35e Concours des vins AOC Côtes du Rhône conventionnels et 5e Concours des vins AOC Côtes du Rhône issus de l'agriculture biologique se tiendra le samedi 7 mars 2015 à Tulette. Programme et dossier d'inscription.

Photo Lionel Moulet

Date limite d’inscription  : Samedi 31 janvier 2015
Frais et modalités de participation  : Voir le bulletin d'inscription et réglement disponible en téléchargement ci-dessous.
Dates des Prélèvements : Du 9 au 28 février 2015
Date du Concours : Samedi 7 mars 2015 à 8 h 45.
Lieu du Concours : Salle des Fêtes de Tulette.
Résultats et remise des Coupes : Samedi 7 mars 2015 à 12 h 30

Le palmarès sera consultable  sur les sites :
www.syndicat-cotesdurhone.com
www.concoursdesvinstulette.com
Le palmarès sera publié  dans le magazine Terre de vins.

Pour tout renseignement complémentaire :
Patrice  Lardenois, Tél. : 06 29 89 41 62. Fax : 09 72 26 53 74
Mail : contact@concoursdesvinstulette.com
Nathalie Giraud (Syndicat des Côtes du Rhône), tél. 04 90 27 24 27. Fax. 04 90 86 93 96.

Téléchargez le dossier d'inscription et le réglement
Téléchargez le programme et l'invitation à déguster

Concours mondial de Bruxelles 2018 : Cap sur la Chine

Le prochain Concours Mondial de Bruxelles se tiendra à Pékin (district de Haidian), en Chine, du 10 au 13 mai 2018. Les inscriptions doivent parvenir aux organisateurs avant le 1er mars 2018. En savoir plus