média média média média

Accueil > Services > Communication > Missions du Service Communication et Magazine Le Vigneron

Missions du Service Communication
et Magazine Le Vigneron

• 10-01-2013

Maison des vins, 6 rue des Trois Faucons, CS 60093 84918 Avignon Cedex 9. Tél. 04 90 27 24 24. Fax. 04 90 85 26 83

Responsable de Service : Sylvie Reboul
Tél. 04 90 27 24 35.
Secrétaire de rédaction : Solange Careglio
Tél. 04 90 27 45 97.
Gestionnaire administrative et commerciale : Catherine Giraud
Tél. 04 90 27 24 59.

Missions
. Rédaction, mise en page et édition du magazine mensuel “Le Vigneron des Côtes du Rhône et du Sud-Est” : 11 éditions par an + les numéros spéciaux. Gestion des abonnements, petites annonces et de la publicité régionale. Cliquez ici pour obtenir davantage d'information sur l'abonnement.
. Edition d'informations adressées par mail aux déclarants de récolte Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages.
. Administration du site Internet du Syndicat général : www.syndicat-cotesdurhone.com
. Administration de la page Facebook www.facebook.com/vigneronCDR et du compte Twitter #VigneronCDR
. Réalisation de tout document
de communication nécessaire à l’activité du Syndicat général.
. Mise en valeur de l’activité du Syndicat général auprès des médias régionaux (diffusion de communiqués de presse, organisation de conférences de presse…).

Le Vigneron

LACROIX JEAN-ROBERT BLOIS 41 le 20-11-2014 à 15:36:21
DIFFICILE DE FAIRE CONNAITRE OU ÉMETTRE AVEC LES VINS DU COTES DU RHÔNE . J'AVAIS POUR HABITUDE DE Cde TOUS LES ANS PAR LE SAVOUR CLUB DES VINS PRIMEURS BEAUJOLAIS ET COTES DU RHÔNE POUR RÉGALER ET REMERCIER MES CLIENTS IMPOSSIBLE CETTE ANNÉE EN CE QUI CONCERNE LES COTES DU RHÔNE ET SI J'AI TROUVE EN LIGNE UN VITICULTEUR POUR LE BEAUJOLAIS NOUVEAU POUR VOUS NADA RIEN RÉSULTAT POUR LA 1ére FOIS PAS DE COTES DU RHÔNE BRAVO POUR LA PERFORMANCE DE VOS ADHÉRENTS DANS MA RÉGION EN MAGASIN ON TROUVE LE BEAUJOLAIS ET LES GAMAY DE TOURAINE MAIS VOUS VOUS ÊTES ABSENT SUR CE MARCHE DU 3éme JEUDI DE NOVEMBRE ; ÉTONNANT N'EST CE PAS J’ESPÈRE QUE VOUS PRENDREZ EN COMPTE MON ÉTONNEMENT ? MERCI ET BONNE DÉGUSTATION SI TANT EST QUE VOUS DÉGUSTIEZ VOS VINS AUJOURD'HUI

Syndicat/ODG