média média média média média média média

Accueil > Syndicat/ODG > Rôle et missions

Rôle et missions

Missions du Syndicat des Côtes du Rhône

L'élaboration des Cahiers des charges de production est une mission essentielle du Syndicat des Côtes du Rhône mais c'est loin d'être la seule. Revue de détails.

Adhérents du Syndicat des Côtes du Rhône

Le Syndicat général des Côtes du Rhône compte des membres de droit (déclarants de récolte) et des membres associés (syndicats locaux, de Crus, coopératives).

Ressources du Syndicat des Côtes du Rhône

L'essentiel des ressources du Syndicat des Côtes du Rhône provient de la cotisation ODG, de la cotisation des membres associés et d'une cotisation syndicale.

Rapports d'activité du Syndicat des Côtes du Rhône

Téléchargez les rapports d'activité du Syndicat général des vignerons des Côtes du Rhône.

Une aide financière pour restaurer les cabanons de la Région Paca

Consciente de l'intérêt touristique et économique des cabanons, murets, lavoirs et autre petit patrimoine bâti, la Région Paca accorde une aide financière aux projets destinés à les restaurer et les valoriser. En savoir plus

Aide aux investissements agritouristiques dans la Drôme

Le département de la Drôme accompagne les exploitations et structures professionnelles agricoles dans leurs projets de valorisation des productions en accordant des subventions. Dépôt des dossiers avant le 13 octobre 2017. En savoir plus