média média média média

Accueil > Actualités > Actualités Nationales > Signez la pétition contre la publicité de l'Inca

Signez la pétition contre la publicité de l'Inca

• 15-09-2017

Pour réagir face à la stigmatisation du vin dans la nouvelle campagne de publicité de l'Institut national du cancer, signez la pétition adressée au président de la République, Emmanuel Macron.

La production viticole organise une interpellation directe du Président de la République Emmanuel Macron par les vignerons, les membres de la filière viticole et plus largement tous ceux qui le souhaitent sur le sujet.
Pour cela, il suffit de se rendre sur le site ci-dessous et de remplir le formulaire indiqué :
www.letirebouchondetrop.fr

Pour davantage d'informations sur le sujet, cliquez sur le lien ci-dessous :

Recrutons vignerons pour aider à lutter contre le dépérissement de la vigne !

Réunis autour du projet national « Mobilisation et Innovation vigneronne », les techniciens viticoles rhodaniens font appel aux vignerons pour les aider à lutter contre le dépérissement du vignoble. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour des échanges productifs et constructifs. En savoir plus

4e Communiqué : La Flavescence dorée progresse encore fortement

Le bilan provisoire au 5 octobre 2017 des prospections flavescence dorée dans les départements du sud de la Vallée du Rhône fait apparaître de nouvelles parcelles contaminées par la maladie. En savoir plus

Octobre 2017 : Un Vigneron à ne pas manquer