Dernière ligne droite pour le dépôt des demandes d'Arrachage Préalable (AP)

Modifié le 19/11/2020

Les dossiers d'arrachage préalable pour la campagne 2020/21 peuvent être déposés jusqu'au 17 décembre 2020 à 12 h (midi) dernier délai. Le point avec le Service Plan Collectif du Syndicat des Côtes du Rhône.

Dernière ligne droite pour le dépôt des demandes d'Arrachage Préalable (AP)

Vous prévoyez un arrachage cet hiver ?
Il ne reste plus que quelques semaines pour déposer votre dossier d'arrachage préalable sur le portail Vitirestructuration.
Cette démarche n'est pas obligatoire mais fortement recommandée car le dossier AP conditionne le versement de l'IPR (Indemnité de Perte de Récolte) lors de la replantation.
Aussi, afin de vous accompagner dans ces démarches, le Service Plan collectif du Syndicat des Côtes du Rhône est à votre service.
En raison de la crise sanitaire actuelle, il a du adapter sa méthode d'accompagnement et vous proposons des rendez-vous à distance via le module TeamViewer à installer sur votre ordinateur.
Dans cette perspective, il vous invite à télécharger le petit lien suivant :

Et à le contacter au 04.90.27.24.31/30 afin de convenir d'un rendez-vous avec le Service.

Offre/Demande d'emploi 17/11/2020

JH avec +10 ans d’expérience recherche emploi au sein d’un domaine viticole comme ouvrier/ tractoriste. Diplômé d’un BTA + Certiphyto Pemis B/C.

Mail : ricket21@live.fr

Offre/Demande d'emploi 16/11/2020

JF diplômée du WSET 1et 2 en vin, recherche emploi au sein d’un domaine viticole pour missions auprès de la clientèle : oenotourisme, dégustations, accueil au caveau et en lien avec la communication (conception de documents promotionnels…).

Mail : elsafoug@hotmail.fr

Offre/Demande d'emploi 10/11/2020

Domaine viticole Nord Vaucluse cherche pour remplacer départ en retraite Comptable confirmé(e) minimum 5 ans d 'expérience BTS comptabilité, CDD puis CDI, 30 h. par semaine.

Mail : marcfrancaismonier@gmail.com