média média média média média

Accueil > Actualités > Actualités Nationales > Comité national de l'Inao du 26 juin 2014

Comité national de l'Inao du 26 juin 2014

• 25-07-2014

Compte rendu des décisions prises lors du Comité national de l'Inao du 26 juin 2014 (fichier au format pdf).

A noter plus particulièrement pour la Vallée du Rhône :
. Page 2 : 202 : Procédure d’instruction des reconnaissances et des modifications des Cahiers des charges
. Page 4 : 207 et 208 : Rasteau
. Page 7 : 216 : VCI (vins blancs et rosés)
. Page 12 : 226 : Marc de Provence
. Page 13 : 227 et 228 : Marc des Côtes du Rhône et Eau-de-vie de vin des Côtes du Rhône
. Page 19 : 243 : Conséquences du gel 2012 – Côtes du Rhône et Vacqueyras
. Page 20 & 21 : 246 : AOC Vins doux naturels et Vinsobres

Comité national Inao 26 juin 2014

Demande de paiement sur Vitirestructuration : Mode d’emploi

A compter du 20 mai 2019, le portail Vitirestructuration bascule en mode
« Demande de paiement ». Conseils et recommandations. En savoir plus