média média média média média

Accueil > Actualités > Actualités Nationales > Commission permanente de l'Inao du 18 avril 2013

Commission permanente de l'Inao du 18 avril 2013

• 20-06-2013

Compte rendu des décisions prises lors de la Commission permanente de l'Inao du 18 avril 2013.

A noter plus particulièrement :
. Page 3 (2013-CP208) : AOC Château Grillet : demande de révision de l’aire parcellaire délimitée.
. Page 5 (2013-CP220) : Plantations 2013-2014 : propositions de contingent, critères d’attribution nationaux et régionaux.
. Page 6 (2013-CP221) : Projet de décret VCI vins blancs tranquilles.
. Page 7 (2013-CP224) : Plantations 2012-2013 : Attribution de contingent pour les cas de force majeure ayant entraîné une péremption de droits au 1er août 2012.

Compte rendu de la Commission permanente Inao du 18 avril 2013

La Drev 2019 sera totalement dématérialisée

Cette année, la déclaration de revendication (Drev) pour les AOC Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages ainsi que pour le Cru Cairanne, se fera sans papier ! En savoir plus

Le Vigneron sort son Spécial Vendanges 2019