média média média média

Accueil > Actualités > Actualités Régionales > Crise du Coronavirus : l'organisation au Syndicat des vignerons des Côtes du Rhône

• 17-03-2020

Dans le cadre des mesures de confinement mises en oeuvre par les pouvoirs publics pour lutter contre le Coronavirus, le Syndicat des Côtes du Rhône organise la poursuite de ses activités dans les meilleures conditions possibles.

Face à la pandémie du Coronavirus Covid-19, le Syndicat des vignerons des Côtes du Rhône met tout en œuvre pour assurer la continuité de ses services, tout en respectant les mesures demandées par les pouvoirs publics :
• Freiner la propagation du virus,
• Protéger la santé de ses salariés, des vignerons et de ses partenaires,
• Organiser l'activité pendant cette période difficile.
En particulier et jusqu’à nouvel ordre, la Maison des vins n’accueillera plus aucun visiteur dans ses locaux.
Une permanence téléphonique sera assurée au standard du Syndicat (04 90 27 24 24) mais il est demandé de privilégier les contacts par mail ou les n° de téléphone directs.
La liste des noms, fonction, téléphone et mail des différents salariés en activité est disponible au format pdf en bas de page.
La grande majorité des salariés s’est mise en capacité de faire du télétravail, hormis un petit nombre qui sera présent dans les bureaux du Syndicat.
A noter qu’au niveau du Service technique, l’ensemble des audits d’exploitation ont été reportés.
Des mails seront régulièrement adressés aux vignerons pour les informer des dispositions, mesures de soutien et autres informations utiles à leur activité.
Par ailleurs, ces informations seront également relayées via le site Internet du Syndicat et les réseaux sociaux :
. Sur la page Facebook @VigneronCDR
. Sur le compte Twitter @VigneronCDR
. Sur la page Linkedin : linkedin.com/company/syndicat-cotesdurhone
Le Syndicat espère ainsi pouvoir assurer une continuité de services, malgré les circonstances exceptionnelles actuelles.

Dans le pdf ci-dessous, la liste des salarié(e)s en activité au 17 mars 2020

Liste et coordonnées des salariés en activité

Infos Syndicales

Un Cabinet d’avocats partage sa FAQ