Dernière ligne droite pour le dépôt des demandes d'Arrachage Préalable (AP)

Modifié le 19/11/2020

Les dossiers d'arrachage préalable pour la campagne 2020/21 peuvent être déposés jusqu'au 1er février 2021. Le point avec le Service Plan Collectif du Syndicat des Côtes du Rhône.

Dernière ligne droite pour le dépôt des demandes d'Arrachage Préalable (AP)

Vous prévoyez un arrachage cet hiver ?
Il ne reste plus que quelques semaines pour déposer votre dossier d'arrachage préalable sur le portail Vitirestructuration.
Cette démarche n'est pas obligatoire mais fortement recommandée car le dossier AP conditionne le versement de l'IPR (Indemnité de Perte de Récolte) lors de la replantation.
Aussi, afin de vous accompagner dans ces démarches, le Service Plan collectif du Syndicat des Côtes du Rhône est à votre service.
En raison de la crise sanitaire actuelle, il a du adapter sa méthode d'accompagnement et vous proposons des rendez-vous à distance via le module TeamViewer à installer sur votre ordinateur.
Dans cette perspective, il vous invite à télécharger le petit lien suivant :

Et à le contacter au 04.90.27.24.31/30 afin de convenir d'un rendez-vous avec le Service.

Vente/Achat Matériel divers 05/07/2020

Offre/Demande d'emploi 08/04/2020

L’ADEFA Drôme diffuse régulièrement une sélection d’offres et demandes d’emploi en production agricole/viticole. Connectez-vous sur www.lagriculture-recrute.org pour consulter les offres ou déposer vos CV.
ADEFA Drôme - 85 rue de la Forêt – 26 000 Valence.

Mail : adefa-drome@anefa.org