Assurance-crédit Groupama : Profitez d'un contrat collectif

Modifié le 28/04/2020

Le Syndicat général des Côtes du Rhône a souscrit un contrat auprès de Groupama pour offrir à ses adhérents une assurance-crédit compétitive afin de sécuriser leurs marchés en France comme à l’export.

Assurance-crédit Groupama : Profitez d'un contrat collectif

L’assurance-crédit présente un triple avantage pour les assurés :
. Elle prévient les risques en surveillant les clients des entreprises ;
. Elle se charge du recouvrement des sommes impayées ou du suivi des procédures collectives pour le compte de l’assuré
. Elle indemnise l’assuré en cas d’impayé

Le Syndicat des Côtes du Rhône a fait le choix d’un contrat collectif qu’il pilote afin de simplifier les démarches de ses adhérents. Il leur propose ainsi un tarif et des conditions négociés pour la collectivité.
Le Syndicat est souscripteur du contrat collectif, Groupama est l’assureur et l’adhérent est assuré. Le Syndicat assure le suivi de l’exécution du contrat et en renégocie régulièrement ses conditions.
Chaque assuré a accès à son espace individuel en ligne à partir duquel il effectue ses demandes d’option et déclaration de sinistre. Il peut compter sur l’appui du Syndicat pour l’aider dans toutes ses démarches.
Alors qu’attendez-vous ? Assurez-vous avec le Syndicat des Côtes du Rhône !

Pour davantage d'information, contactez Francine Tallaron, tél. 04 90 27 24 62.

Offre/Demande d'emploi 07/05/2021

Étudiant à la recherche d'une alternance, je suis actuellement en BTS viti-oeno à Briacé et voudrait intégrer une Licence conduite stratégique de l’exploitation viti-vinicole.

Mail : francois.achard@briace.org

Offre/Demande d'emploi 03/05/2021

Étudiante à la recherche d'une alternance pour un BTS Viticulture Œnologie au lycée d'Orange d'une durée d'un an.
Je souhaiterais débuter mon contrat d'apprentissage pour la date des vendanges.
Merci de me contacter: Enora Farrugia,

Mail : enorafarrugia@gmail.com

Offre/Demande d'emploi 30/04/2021

Domaine familial Viticole/Oléicole 60 hectares à Vinsobres, certifié HVE en conversion AB, recherche son maitre de chai.
www.domaine-saint-vincent.com
Missions principales : sous l’autorité des propriétaires, vous assurerez toutes les tâches liées à la cave, de l’arrivée du raisin jusqu’à sa mise en bouteilles à la propriété. Le maître de chai s’intéressera à la conduite culturale de la vigne en prenant part aux tâches viticoles.
Adressez votre candidature à

Mail : elescoche@dsv-vinsobres.com