Procédures de contrôle des vins

CDR/CDR Villages

Procédure de contrôle 2020 des vins AOC Côtes du Rhône primeurs

Procédure de contrôle produit qui s'applique au vins Côtes du Rhône primeurs 2020 (vins contrôlés, fait générateur du contrôle, déroulement, résultats, sanctions, normes analytiques et dates de mise en circulation). En complément, les règles de circulation.

Procédure de contrôle des vins AOC Côtes du Rhône et CDR Villages 2019

Déclarations à effectuer, normes analytiques à respecter, rappel des règles d'assemblage, date de mise en marché et de mise en circulation des vins AOC Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages en 2019.

Crus des CDR

Aucun article pour le moment, revenez plus tard.

IG Eaux de vie

Aucun article pour le moment, revenez plus tard.

Offre/Demande d'emploi 30/09/2020

JH Titulaire d’une licence à l’Université du vin, diplômé d’un Master Commerce des Vins, recherche une première opportunité professionnelle en tant que Chargé développement des ventes. L’AOC Côtes du Rhône et l’ensemble de ses domaines m’attirent et correspondent à mes aspirations professionnelles.

Mail : alex.didierlozano@gmail.com

Offre/Demande d'emploi 30/09/2020

J.H. 18 ans, habitant sur le secteur d'Avignon, recherche une entreprise pour réaliser un  BTS dans le secteur de la Communication sur 2 ans en alternance. Ce secteur consiste à conceptualiser un projet de communication, prospecter, vendre et fidéliser la clientèle, promouvoir les différents services de l'entreprise en s’appuyant notamment sur les réseaux sociaux. Disponible immédiatement.

Mail : zionquentin@gmail.com

Vente/Achat Immobilier 08/09/2020

Vends ORSAN bel îlot de 6,50 ha avec vignes centenaires : grenache, clairette en AOC Villages, le reste se compose de roussane, syrah, marselan, grenache et vieux carignan.