Consultez ici les dispositions de contrôle communes à l’ensemble des Appellations d’Origine Viticoles.
Coûts liés à l’habilitation et au traitement de manquements détectés lors des contrôles.
Retrouvez ici le Plan de Contrôle des AOC Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages.
Plan de contrôle des AOC Condrieu, Cornas, Côte-Rôtie, Crozes-Hermitage, Hermitage, Saint Joseph et Saint Péray, approuvé par l'Inao le 2 mai 2025.
Plan de contrôle de l'AOC Château Grillet approuvé par l'Inao le 27 mars 2024.
Plan de contrôle de l'AOC Tavel approuvé par l'Inao le 18 janvier 2024.
Plan de contrôle de l'AOC Vacqueyras approuvé par l'Inao le 18 janvier 2024.
Plan de contrôle de l'AOC Châteauneuf du pape approuvé par l'Inao le 18 janvier 2024.
Plan de contrôle de l'AOC Cairanne approuvé par l'Inao le 30 mai 2024.
Eaux-de-vie de marc et Eaux-de-vie de vin des Côtes du Rhône approuvée par l'INAO le 30/01/2024
JH recherche poste vigne/chai. Ingénieur agronome et œnologue, Expérience en viticulture et vinification en France et à l’international. Compétences en suivi technique, analyses, gestion de projets et R&D.
Tél : 06 52 85 95 66
JF en première année de master Management et Commerce international à l’IAE Lyon, recherche un stage de trois mois minimum au sein d’une entreprise évoluant à l’international, afin de mettre en pratique ses compétences en gestion, communication et analyse de marché.
Tél : 06 42 05 37 62
Vignes à reprendre situées sur St Victor La Coste :
8,6 ha en AOC CDR Village, dont 4,1 ha en Cru Laudun (Syrah, Grenache, Viognier)
3,7 ha en IGP (Syrah, Cabernet, Viognier, SauvignonB, Merlot)
Plus 4 ha en AOC CDR Village supplémentaires éventuels, dont 1,9 ha en cru Laudun.
L'exploitation est en HVE et dispose de parts dans une Cuma
Merci de prendre contact par mail à zitam@orange.fr pour toute précision souhaitée. Toutes vos propositions seront étudiées avec attention.