Plans individuels

Le Plan individuel de restructuration

Les viticulteurs qui souhaitent restructurer leur vignoble peuvent bénéficier du Plan individuel de restructuration. Explications sur les démarches.

Petites annonces

Vente/Achat Matériel divers 29/04/2022

Départ à la retraite et vente de matériel :
- tracteur Renault 70/12 : 7 500€ HT
- tracteur New Holland T4030N : 24 000€ HT
- pulvérisateur Thomas 800 litres : 4 300€ HT
- cadre charrues bineuses : 1 200€ HT
- cadre charrues côtes de melons 7 corps : 1400€ HT
Tél au 06 81 44 36 22

Offre/Demande d'emploi 21/04/2022

JF recherche poste de secrétaire-assistante polyvalente (administrative et comptable) en auto-entrepreneur, télétravail, CDD, intérim, CDI dans les environs d’Avignon s/Vaucluse/Gard. Formation BTS Comptabilité et Gestion des Organisations : saisie des factures achats/ventes, notes de frais, rapprochement bancaire et lettrage, remises de chèques, suivi de dossiers administratifs, archivage et classement, relance clients, accueil physique et téléphonique … Disponible, dynamique, autonome et rigoureuse. A déjà travaillé dans le domaine viticole (vendanges, étiquetage, mise en carton des bouteilles …). Etudie toutes propositions.

Mail : shanaz.fidaly@gmail.com
Tél : 06.60.36.65.11

Vente/Achat Matériel divers 13/01/2022

Commandez vos registres de cave. Ils sont disponibles au Syndicat général des Côtes du Rhône (Maison des vins d’Avignon et/ou de Tain l’Hermitage) et coûtent de 6 à 13 € TTC selon le modèle.

Mail : syndicat-cotesdurhone@syndicat-cotesdurhone.com