L’actualité de la restructuration

Création des autorisations de replantation

A faire avant le 31 juillet 2022. Explications et lien vers la fiche pratique.

Actualités des aides - décembre 2021

Calendrier des aides, montants réévalués, bulletins de transport, dérogations sur cépages, palissage, irrigation et dossiers PAC.

Arrêté du 19 juillet 2018 concernant les matériels de multiplication végétative de la vigne

Arrêté du 19 juillet 2018 modifiant l'arrêté du 20 septembre 2006 relatif à la sélection, la production, la circulation et la distribution des matériels de multiplication végétative de la vigne.

Information sur les arrachages préalables

Les dossiers d'arrachage préalable sont de nouveau accessibles sur le portail Vitirestructuration. Pensez à demander un contrôle préalable à l'arrachage auprès de FAM.

Vente/Achat Matériel divers 13/01/2022

Offre/Demande d'emploi 17/08/2021

Vous cherchez un organisme qui vous aide à recruter des vendangeurs et saisonniers en Vallée du Rhône ?

Cliquez sur l'onglet "Services aux adhérents"

puis rubrique "prestation paie et RH".