Photo Sandra Mehl
L’acteur Jean-Louis Trintignant est mort le 17 juin à l’âge de 91 ans. Né dans le Vaucluse le 11 décembre 1930, il était installé dans le Gard depuis de nombreuses années. C’est sa famille qui a annoncé son décès, précisant qu’il s’était éteint « chez lui, dans le Gard, entouré de ses proches ». Amoureux des Côtes du Rhône Fils et petit-fils de vigneron, Jean-Louis Trintignant s’associe en 1996 avec son couple d’amis Claudie et Bertrand Cortellini à Saint-Hilaire-d’Ozilhan pour créer le domaine Rouge Garance, en hommage à Arletty. Ils y produisent des Côtes du Rhône Villages biologiques.
« La disparition de notre ami Jean-Louis Trintignant nous plonge dans une grande tristesse. Il a été à nos côtés pendant trente années et nous a soutenus dans le projet de la création du domaine Rouge Garance », a déclaré Bertrand Cortellini.
Conformément à ses dernières volontés, ses obsèques se sont déroulées dans l’intimité familiale.
Offre de formations professionnelles pour adultes en Vaucluse
TRACTORISTE VITICOLE – OUVRIER VITICOLE - ASSISTANT ADMINISTRATIF VITIVINICOLE
Propositions de formations 2025/2026 :
Sur Carpentras :
CFPPA PROVENCE VENTOUX
310 chemin de l'Hermitage - Hameau de Serres - 84200 Carpentras
Tél. 04 90 60 80 90 - cfppa.carpentras@educagri.fr - https://cfppaprovenceventoux.fr
Suivez-nous sur les réseaux !
Étudiant ingénieur à l’ISARA, je recherche une alternance de 3 ans dès septembre 2025 en viticulture et œnologie. Curieux, sérieux, motivé pour apprendre et m’impliquer sur tout le cycle de production.
Mail : garnierted@gmail.com
gratuites pour les abonnés au Magazine, dans la limite de 3 par an et de 6 lignes par annonce.
Vous êtes professionnels de la vigne et du vin, salariés du secteur viti-vinicole, demandeur d'emploi ou d'alternance dans ce domaine d'activité ... : profitez-en !
Pensez à la rubrique Petites Annonces du magazine pour diffuser vos messages de vente/achat de matériel, de parcelles ou d'immobilier, d'offres ou de recherche d'emploi, ou autres (sous réserve d'acceptation), sur le Site Web https://www.syndicat-cotesdurhone.com/annonces/ et dans l'édition choisie du Vigneron des Côtes du Rhône et de la Vallée du Rhône.
Vous souhaitez utiliser le service à des fins commerciales : contactez-nous pour obtenir un devis de diffusion. Nos tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de parutions souhaité dans Le Magazine.
Mail : le.vigneron@syndicat-cotesdurhone.com
Tél : 04 90 27 24 59