[CDRV Valréas] Un caveau Saint-Jean tout neuf

Modifié le 01/05/2022

[CDRV Valréas] Un caveau Saint-Jean tout neuf
Photo M.Olivier
Construit en 1988, une cure de rajeunissement du caveau Saint-Jean de « La Gaillarde » à Valréas s’imposait. Des travaux ont été entrepris il y a deux mois sans cesser l’activité de vente au public.
André Motte, gérant depuis plus de 20 ans et Isabelle Thiry, responsable du caveau nous l’ont fait découvrir. Depuis le 1er mai le
dépaysement est total alors que la surface est restée identique (90 m² au sol). Tout est nouveau : plafond sous poutres, sol, murs en pierres apparentes, une décoration sobre et moderne (blasons gravés sur verre), le lifting est réussi. L’investissement de plus de 100 000 euros s’imposait pour un établissement qui génère un chiffre d’affaires de plus d’un million d’euros et qui draine des milliers de visiteurs.

Marc Olivier