Concours photos

Modifié le 29/03/2024

La biodiversité dans le vignoble des Côtes du Rhône.

Concours photos
Le Syndicat des Vignerons des Côtes du Rhône lance un concours photos pour célébrer l'arrivée du printemps ! 🐝
🌱 Thème : La biodiversité dans le vignoble des Côtes du Rhône
🌱 Date limite de participation : 20/04/2024
🌱 Annonce du gagnant : 29/04/2024
🌱 Conditions de participation :
- Être adhérent au Syndicat des Vignerons des Côtes du Rhône
- Soumettre une seule photo par personne
- Respecter le thème imposé : La biodiversité dans vos vignobles
- Être abonné à la page https://www.facebook.com/VigneronCDR ET/OU https://www.instagram.com/syndicatdescotesdurhone/
- Aimer le post de l'annonce du concours.
🌱 Conditions de vote :
- Le vote se déroulera du 21/04/2024 au 28/04/2024.
- Chaque abonné à la page @ Syndicat des Côtes du Rhône pourra voter pour sa photo préférée en aimant la photo.
- Les 3 photos qui remporteront le plus de succès gagneront les lots.
🌱Merci d’envoyer vos photos et les documents de participations signés à l’adresse : a.maffre@syndicat-cotesdurhone.com
Un grand merci à nos partenaires pour les lots : @Cérès Flore Le Naturoptère, WildCare, @Agrinichoirs, ainsi qu'au Syndicat des Côtes du Rhône.
Montrez-nous la beauté de la biodiversité dans nos vignobles et tentez de remporter de superbes prix ! 🏅
🚨 IMPORTANT
*Toute photo incluant des personnes identifiables devra être transmise accompagnée du formulaire des droits à l’image de la personne photographiée signé.
*Une mention sur le consentement à l’exploitation de la photographie vous sera également demandé.

Offre/Demande d'emploi 12/07/2024

Passionnée par les vins, étudiante en M2 cherche alternance en commerce international. Expérience en commerce, bilingue anglais/espagnol.

Prête à booster vos ventes !

Tél : 0627741097

Offre/Demande d'emploi 09/07/2024

Tout aussi travailleur que passionné de viticulture, je travaille en Belgique dans divers domaines viticoles et recherche des opportunités d'emploi en Drôme et Vaucluse. CV communiqué par mail.

Tél : 0032474870031

Divers 09/07/2024