Consultez l'ouvrage Paysages et Environnement des Côtes du Rhône

Modifié le 23/10/2015

Découvrez le livre "Paysages et Environnement des Côtes du Rhône" édité par le Syndicat général des vignerons. Il peut également être commandé.

Consultez l'ouvrage Paysages et Environnement des Côtes du Rhône

Le livre "Paysages et Environnement des Côtes du Rhône" est le fruit de plus d’un an de travail.
Il est le pilier de la démarche paysagère environnementale du Syndicat général des Côtes du Rhône.
À la fois ouvrage de communication sur la beauté et la diversité des paysages des Côtes du Rhône et outil de travail pour la mise en œuvre d’actions paysagères environnementales, il est une belle « carte de visite » de l’appellation Côtes du Rhône.

Vous pouvez le consulter avec l'application Calameo en cliquant ICI

Vous souhaitez l'acheter ?
Le livre est vendu au prix public de 25 €TTC/unité + 6 € de frais pour l'envoi d'un exemplaire par la Poste.
Pour les professionnels de la filière viticole, il est proposé à 15 €TTC/unité + 6 €TTC de frais de port.

Pour commander, il suffit d'envoyer vos coordonnées avec un chèque à l'ordre du Syndicat des Côtes du Rhône, à :
Syndicat des Côtes du Rhône - Institut Rhodanien
Lucile Chedorge
2260 route du Grès
84100 Orange
Tél. 04 90 11 46 18.
Possibilité de retirer l'exemplaire directement à l'Institut rhodanien à Orange (Contact : Lucile Chedorge).

Offre/Demande d'emploi 07/05/2021

Étudiant à la recherche d'une alternance, je suis actuellement en BTS viti-oeno à Briacé et voudrait intégrer une Licence conduite stratégique de l’exploitation viti-vinicole.

Mail : francois.achard@briace.org

Offre/Demande d'emploi 03/05/2021

Étudiante à la recherche d'une alternance pour un BTS Viticulture Œnologie au lycée d'Orange d'une durée d'un an.
Je souhaiterais débuter mon contrat d'apprentissage pour la date des vendanges.
Merci de me contacter: Enora Farrugia,

Mail : enorafarrugia@gmail.com

Offre/Demande d'emploi 30/04/2021

Domaine familial Viticole/Oléicole 60 hectares à Vinsobres, certifié HVE en conversion AB, recherche son maitre de chai.
www.domaine-saint-vincent.com
Missions principales : sous l’autorité des propriétaires, vous assurerez toutes les tâches liées à la cave, de l’arrivée du raisin jusqu’à sa mise en bouteilles à la propriété. Le maître de chai s’intéressera à la conduite culturale de la vigne en prenant part aux tâches viticoles.
Adressez votre candidature à

Mail : elescoche@dsv-vinsobres.com