Le journal 2021 du stress hydrique en Côtes du Rhône

Modifié le 27/07/2021

Consultez ici chaque semaine de l'été le journal du stress hydrique de la vigne en Côtes du Rhône.

Le journal 2021 du stress hydrique en Côtes du Rhône

Afin de mesurer le stress hydrique de la vigne, et anticiper ainsi une éventuelle demande d'autorisation d'irrigation, le Syndicat des Côtes du Rhône a mis en place un réseau de parcelles sentinelles sur différentes zones climatiques des Côtes du Rhône méridionales.
Ces parcelles sont plus sensibles que les autres au stress hydrique en raison d’implantations pédo-climatiques particulières (sols peu profonds, avec faibles réserves en eau).
Leur observation permet d’anticiper l’apparition d’un stress général sur l’ensemble du vignoble.
Chaque semaine, durant les mois de juin et juillet, un journal est édité qui fait le point sur la situation.
Un bilan est réalisé à fin septembre 2021.

Vente/Achat Matériel divers 05/07/2020

Vente/Achat Matériel divers 04/07/2020

Dépôt de capsules – SARL Serre, Chemin du Chêne (derrière le caveau) à Lirac. N’hésitez pas à contacter Annette Serre.

Offre/Demande d'emploi 27/03/2019

L’ADEFA Drôme diffuse régulièrement une sélection d’OFFRES d’EMPLOI en production agricole et viticole en Drôme.
Les offres d’emploi sont en ligne sur www.anefa-emploi.org
Les candidats peuvent déposer leur profil sur www.anefa-emploi.org
ADEFA Drôme - 85 rue de la Forêt – 26 000 Valence - Site : adefa-drome@anefa.org