Le Syndicat des Côtes du Rhône sur TF1!

Modifié le 03/09/2021

Enquête sur le marché du faux... Diffusée le 5 septembre sur TF1, l'émission Grands Reportages met à l'honneur le travail du Syndicat des Côtes du Rhône dans sa lutte contre la contrefaçon.

Le Syndicat des Côtes du Rhône sur TF1!

Aux côtés d’autres interviewés soucieux de défendre leurs marques, savoir-faire, signes de qualité ou de protéger les consommateurs, le Syndicat des Côtes du Rhône a été suivi par les journalistes de Grands Reportages dans son action de lutte contre la contrefaçon de vins.

A travers une affaire de contrefaçon de Côtes du Rhône en Chine, découvrez comment le service juridique du Syndicat agit au quotidien pour défendre l’appellation Côtes du Rhône en France mais également à l’étranger.

Découvrez également l’outil innovant dont s’est doté le Syndicat pour aller plus loin dans la lutte contre la contrefaçon : le timbre de garantie.

Un reportage de Sophie Rabiller.

L'émission n'est plus visible en replay sur MyTF1.

Lien vers le programme de l'émission ici.

Offre/Demande d'emploi 16/09/2021

Nous sommes un restaurant Gastronomique 100% végétarien situé à Lyon, ouvert en 2018, possédant déjà de multiples reconnaissances.

Il s'agit du restaurant Culina Hortus. Nous sommes notamment à la recherche de l'étoile.

Nous recherchons un sommelier fraîchement diplômé désireux de rejoindre une équipe jeune et dynamique. Notre carte des vins actuelle possède une dominante de vins natures et en bio-dynamie. (+/- 80 références, à faire évoluer).

Capacité du restaurant : 36 couverts

2 jours de repos consécutifs : Dimanche et Lundi

Travail en coupure.

4 personnes en salle (dont la nouvelle recrue).

Contact pour échanger sur le poste, les fonctions et les formalités:

Thomas : 06 78 58 31 14

Maxime : 06 37 60 88 89

Offre/Demande d'emploi 13/09/2021

URGENT Cave du Gard rhodanien proche de Bagnols sur Cèze recherche maître de chai pour vendanges 2021. Poste pouvant évoluer vers CDI.

Mail : cavecooperativedestmarcel@orange.fr

Offre/Demande d'emploi 06/09/2021

Originaire de la Réunion, 19 ans, titulaire du permis B, je m'appelle Wallis Lapie. Motivé, je suis à la recherche d'un stage en alternance sur 2 ans au sein des Compagnons du Devoir, en tant que vigneron, pour septembre 2021.

Mail : w.lapie@yahoo.com