Notre avenir est entre nos mains

Modifié le 03/01/2023

Notre avenir est entre nos mains

Une nouvelle année est souvent synonyme de nouveau départ. C’est particulièrement le cas pour nous et notre appellation en ce début 2023. Nous le savons toutes et tous, le contexte général semble défavorable, et les indicateurs ne sont pas tous bien orientés.

Dans ce contexte particulier, il est indispensable de faire un vrai état des lieux de la situation et de trouver des solutions. C’est le travail que porte votre syndicat, et qui arrive maintenant à son terme. Lors de notre assemblée générale du 27 janvier, nous présenterons un plan stratégique pour les Côtes-du-Rhône

Ce plan proposera des clés de réussite pour nous adapter à un contexte qui évolue très vite, et nous permettre de performer aujourd’hui et demain. Une chose est certaine : nous disposons d’ores et déjà d’atouts majeurs indéniables. C’est à nous de les cultiver et de nous adapter. Cette réussite collective nécessitera des efforts de la part de chacun d’entre nous. Mais l’objectif est clairement atteignable. Notre avenir est plus que jamais entre nos mains.

Toute l’équipe de votre syndicat se joint à moi pour vous présenter tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Denis Guthmuller, président.

Petites annonces

Vente/Achat Matériel divers 16/01/2023

Vends tracteur Same Frutteto : année 2015 - 90CV - 2462 heures - 4 roues motrices - 4 pneus neufs - cabine chauffée climatisée. Prix 30000 euros HT.

Mail : edouard.berthet@orange.fr

Divers 09/01/2023

Création d’un groupe multi-régions pour commerce export.

Objectifs :

- Création d’un groupe de viticulteurs français (8 à 10) de régions différentes pour dans un premier temps, participer à des Salons Export type Wine Paris, Prowein, voire plus.

- Dans un second temps, embaucher un/une commercial(e) pour gérer tout ce qui est inscriptions Salons, suivi contact avec les différents importateurs, coordination du groupe, démarchage avec proposition d’une offre complète (8 à 10 régions viticoles).

Avantages :

- Mutualisation des coûts ;

- Stand commun plus conséquent et donc plus remarquable sur les Salons avec une offre complète ;

- Embauche d’une personne à 100% dédiée au business.

Contact : Mr Stéphane EYMAS - www.vignoble-eymas.fr

Mail : stephane.eymas@gmail.com