Oenotourisme

Modifié le 07/07/2023

Mode d’emploi, de la conception d’un événement singulier remarquable aux réussites collectives

Oenotourisme

Depuis 2014, l’interprofession veille et travaille à la structuration de l’offre oenotouristique et au développement de la réception des touristes pour que leur séjour soit en connotation avec le vin.

Les vignerons des Côtes du Rhône ont été précurseurs dans cette structuration et ont su très tôt s’adapter et créer la demande. Mais les démarches sont parfois plus complexes qu’il n’y paraît… Vous trouverez dans ce dossier des témoignages de vignerons qui ont créé une activité, fait appel à un professionnel ou participé à un événement collectif déjà existant.

Vente/Achat Matériel divers 23/05/2024

Vends divers matériels :

Machine à vendanger Alma 4 roues motrices avec tête de récolte et pulvé Calvet – TBE ;

Tracteurs :

Lamborghini Agile S 880 4 roues motrices avec cabine climatisée – TBE ;

Fiat 70-86 4 roues motrices avec cabine climatisées – TBE ;

Ford 5610 2 roues motrices avec arceau, pneus TBE ;

Divers matériels vignes dont charrues vigneronnes, une avec bineuse hydraulique très peu utilisée ;

Remorques de différentes tailles.

Tél : 06 25 01 40 62.

Vente/Achat Matériel divers 08/02/2024

COMMANDEZ VOS REGISTRES DE CAVE

Ils sont disponibles au Syndicat Général à la Maison des Vins d'Avignon, et/ou de Tain l'Hermitage.

Leur prix suivant le registre : 6 à 13€ TTC

Mail : le.vigneron@syndicat-cotesdurhone.com