Protocole Chauve-Souris dans l’OAB

Modifié le 15/06/2023

Livret d’accompagnement du protocole chauve-souris – Nouvelle version 2023

Protocole Chauve-Souris dans l’OAB

Les chauves-souris sont des mammifères volants qui possèdent diverses stratégies de chasse et qui s’intéressent à des proies variées : les éléments structurant les paysages agricoles, qui constituent une mosaïque de milieux, peuvent ainsi leur être favorables.

Ce protocole permet d’étudier les données enregistrées lors de la chasse nocturne des chauves-souris en lien avec les éléments du paysage et les pratiques culturales.

Il a été conçu en adaptant le protocole point fixe de Vigie-chiro à l’Observatoire Agricole de la Biodiversité.

Petites annonces

Offre/Demande d'emploi 11/03/2025

JH étudiant IBBA Programme à  Kedge Business School, je recherche un stage de fin d’études dans une entreprise internationale, afin de mettre à profit mes compétences acquises au fur et à mesure de mon cursus, tout en développant une vision stratégique au sein d’un environnement dynamique et multiculturel.
Je suis motivé à contribuer aux projets de l’entreprise, et à enrichir mon expertise grâce à de nouvelles expériences et méthodologies.

LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/adrie n-aubert-a4941822a/

Mail : adriennicolas.aubert@gmail.com
Tél : 06 64 32 10 41

Divers 10/01/2025

Les lycées d’enseignement agricole et viticole ouvrent leurs portes

en vue des prochaines inscriptions

Au programme, suivant les établissements : entretiens individuels, visites des lieux, animations ...

 

Au Lycée Pierre Le Roy de Boiseaumarié à Orange (84), 2260 Route du Grès

Tél. 04 90 51 48 00 – Mél epl.orange@educagri.fr – Web www.eplorange.com


Journée Portes Ouvertes (toutes formations) le samedi 22 mars 2025 de 9h à 13h.