Résultat des élections 2020 à l'ODG Côtes du Rhône

Modifié le 15/12/2020

Des élections des délégués à l'assemblée générale et des administrateurs du Syndicat des Côtes du Rhône se sont déroulées en 2020. Consultez la liste des élus.

Résultat des élections 2020 à l'ODG Côtes du Rhône
Pierre Latard et Marion Michel (SGV) à Remoulins
Suite à la mise en œuvre de la réforme des signes de la qualité et de l'origine (SIQO), le Syndicat général a été reconnu Organisme de défense et de gestion (ODG) pour les appellations Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages.
Chaque déclarant de récolte de ces AOC est membre de droit de l'ODG. Cela lui donne, s'il le souhaite, le droit de postuler à la représentation des autres viticulteurs et à l'administration de l'ODG, notamment à l'Assemblée générale et au Conseil d'administration.
Tous les trois ans, des élections sont donc organisées pour le renouvellement des délégués à l'Assemblée générale et des administrateurs.
Les modalités d'élection sont décrites dans le règlement intérieur du Syndicat.

Résultat des Elections 2020 des délégués à l'Assemblée générale
Durant l'été 2020 se sont déroulées par correspondance les élections des délégués à l'assemblée générale du Syndicat général des vignerons des Côtes du Rhône.
L'assemblée générale est composée de ces délégués élus ainsi que de membres de droit (présidents de syndicats locaux et caves coopératives).
La liste complète des délégués au 14 janvier 2021est disponible dans le fichier pdf en bas de page.

Résultat des Elections 2020 des administrateurs
Les administrateurs du Syndicat général des vignerons reconnu ODG des Côtes du Rhône et CDR Villages ont été élus par correspondance et par canton, à la suite de l'élection des délégués à l'assemblée générale. La liste complète des administrateurs et de leurs suppléants est également disponible dans le fichier pdf en bas de page.

Vente/Achat Matériel divers 05/07/2020

Offre/Demande d'emploi 08/04/2020

L’ADEFA Drôme diffuse régulièrement une sélection d’offres et demandes d’emploi en production agricole/viticole. Connectez-vous sur www.lagriculture-recrute.org pour consulter les offres ou déposer vos CV.
ADEFA Drôme - 85 rue de la Forêt – 26 000 Valence.

Mail : adefa-drome@anefa.org