Toute la filière viticole rhodanienne en colère

Modifié le 30/01/2024

Le discours de politique générale du premier ministre enrage la filière rhodanienne.

Toute la filière viticole rhodanienne en colère

Le discours de politique générale du premier ministre enrage la filière rhodanienne.

Damien Gilles, Président du Syndicat des Vignerons des Côtes du Rhône est en colère : « Je m’interroge cruellement. Pourquoi le Fond d'urgence va-t-il privilégier l’Occitanie en particulier ? Est-elle la seule région viticole à souffrir ?

Il est nécessaire de structurer nos mouvements pour qu’ils durent et soient entendus. Nos revendications rhodaniennes doivent être tout autant considérées ! » 

Petites annonces

Offre/Demande d'emploi 11/03/2025

JH étudiant IBBA Programme à  Kedge Business School, je recherche un stage de fin d’études dans une entreprise internationale, afin de mettre à profit mes compétences acquises au fur et à mesure de mon cursus, tout en développant une vision stratégique au sein d’un environnement dynamique et multiculturel.
Je suis motivé à contribuer aux projets de l’entreprise, et à enrichir mon expertise grâce à de nouvelles expériences et méthodologies.

LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/adrie n-aubert-a4941822a/

Mail : adriennicolas.aubert@gmail.com
Tél : 06 64 32 10 41

Divers 10/01/2025

Les lycées d’enseignement agricole et viticole ouvrent leurs portes

en vue des prochaines inscriptions

Au programme, suivant les établissements : entretiens individuels, visites des lieux, animations ...

 

Au Lycée Pierre Le Roy de Boiseaumarié à Orange (84), 2260 Route du Grès

Tél. 04 90 51 48 00 – Mél epl.orange@educagri.fr – Web www.eplorange.com


Journée Portes Ouvertes (toutes formations) le samedi 22 mars 2025 de 9h à 13h.