Les douanes simplifient la déclaration en ligne de la récolte. Dès ces vendanges 2022, les trois services en ligne Récolte, SV11 et SV12 sont réunis en un seul service : VENDANGES.
L'administration des douanes et droits indirects procède à la refonte des trois services en ligne « Récolte », « SV11 » et « SV12 » du NCVI afin d'offrir à leurs utilisateurs, professionnels du vin, des modalités de déclaration améliorées et simplifiées dans un environnement technique et graphique actualisé.
L’objectif principal est de disposer d'un seul service en ligne "VENDANGES" pour déclarer la récolte et la production, accessible à toutes les catégories d'opérateurs en lieu et place des trois services précédents.
Les services en ligne SV11 et SV12 seront inactivés dés cette campagne.
La date exacte d'accès au nouveau service en ligne VENDANGES n'est pas encore arrêtée.
En cas de déclaration de production par transfert de fichier, le format XML utilisé sur SV11 ou SV12 n'est plus opérationnel.
Désormais, le format du transfert de fichier doit être sous JSON et non plus au format XML.
JF souhaite mettre sa passion au service d’une structure viticole, en valorisant son identité à travers marketing & communication. Expériences dans le vin (Australie, Nlle-Zélande) et en communication (agence). Créative, adaptable, motivée.
Mail : ema.drillet@gmail.com
Tél : 06 95 89 41 77
JF Diplômée d’un BTSA Viticulture-Œnologie, je vais poursuivre mon parcours en Licence Professionnelle Agronomie – Transition Agroécologique à partir de la rentrée. Dans ce cadre, je recherche un domaine viticole qui pourrait m’accueillir en alternance, afin de mettre en pratique mes connaissances techniques et d’acquérir une expérience professionnelle enrichissante.
Mail : aubert.isalys@gmail.com
Tél : 07 68 35 79 68
Après 38 ans chez Groupama, dont 10 à négocier la vente d’immeubles sur 14 départements, je reviens à mes racines : le vin, les terroirs, les rencontres, et tout ce que cette filière a de vivant, d’authentique et d’exigeant.
Diplômée du Certificat d’Attachée Commerciale en Vins et Spiritueux à l’Université du Vin de Suze-la-Rousse, je suis prête à arpenter salons, caveaux, restaurants et points de vente pour faire découvrir des cuvées qui me parlent , et faire parler d’elles.
La force de mon métier : créer du lien, écouter, convaincre sans forcer, fidéliser sans lasser. J’ai le contact facile, l’énergie communicative et ce petit supplément d’âme qui donne envie d’ouvrir une bouteille pour fêter une signature.
Je recherche une maison qui croit à la force du terrain, à la chaleur humaine et au pouvoir du vin bien raconté. J’aimerais contribuer à son développement, avec enthousiasme, créativité et rigueur.
Si vous avez envie de collaborer avec une femme aussi sérieuse qu’enjouée, je serais ravie d’échanger avec vous.
Mail : sabmonteil@gmail.com
Tél : 06 15 30 84 68