Labruyère reprend les activités du Groupe Raphaël Michel

Modifié le 21/08/2018

Par jugement en date du 13 août 2018, le Tribunal de commerce de Montpellier a validé la reprise des activités du Groupe Raphaël Michel par Labruyère Développement et Industrie (LDL). Le Groupe est rebaptisé Anagram.

Labruyère reprend les activités du Groupe Raphaël Michel
C'est officiel : le Tribunal de commerce de Montpellier a validé le 13 août dernier la reprise des activités du groupe Raphaël Michel au travers d'un plan de continuation porté par Labruyère Développement & Industrie (LDL), une filiale du groupe familial Labruyère.
La reprise concerne l'intégralité des activités du groupe en France et au Chili.
Pour réaliser l'opération, les actifs (sociétés et domaines) du groupe ont été apportés à la société Dolia, filiale de la société Raphaël Michel, sous l'égide du Tribunal.
LDL reprend donc la société Dolia qui devient la tête d'un nouveau groupe baptisé Anagram. Son ambition : redevenir le leader européen de l'assemblage de vin en vrac avec pour objectif des volumes supérieurs à 400 000 hl d'ici 3 ans.
Sébastien Bouvet-Labruyère prend la présidence exécutive du groupe Anagram.

Ci-dessous au format pdf, l'intégralité du communiqué de presse de la société Labruyère.

Petites annonces

Vente/Achat Matériel divers 13/10/2025

Vends MAV BRAUD SB58 cabine, 4000 heures, 4 ventilos, 1 pneu neuf et un rechapé 25 000 € Entretiens réguliers, factures à l'appui;

Tél : 0683104870

Divers 21/09/2025

Prestataire avec agrément secteur Bagnols sur Cèze (Gard), recherche prestations vignes à effectuer dans un rayon de 15 km, tous travaux hormis vendanges.

Tél : 06 06 50 13 03

Vente/Achat Matériel divers 15/09/2025

Vend 5 futs 500L chêne >10 ans -hauteur 110 cm largeur max diamètre 100. Aspect visuel neuf- 150€ht unité ou par lot.

Tél : 04 90 30 71 05