Mentions légales et crédits du site Internet www.syndicat-cotesdurhone.com

Ce site est édité par le Syndicat général des vignerons réunis des Côtes du Rhône (forme juridique : syndicat professionnel), Organisme de défense et de gestion des vins AOC Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages.
Directeur de la publication : Denis Guthmuller
Responsable de la rédaction : Cécile Poulain
Maison des vins
6 rue des Trois Faucons CS 60093
84918 Avignon cedex 9
Siret 783 204 027 000 32 NAF 94 117
Contact mail : syndicat-cotesdurhone@syndicat-cotesdurhone.com
Ci-après « l’Editeur »,
Ce site internet est hébergé par la société : iD2i, 4 rue Jean Althen 84000 Avignon. Tél. 0820 200 305. contact@id2i.net
Ci-après « l’Hébergeur »,

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

Accès au site :
Ce site est mis à la disposition des utilisateurs sous réserve de leur acceptation inconditionnelle des conditions et avertissements rappelés ci-dessous. L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance de la présente notice légale et s’engage à la respecter.
L'accès au site et son utilisation sont réservés à un usage strictement personnel. L’utilisateur s’engage à ne pas utiliser ce site et les informations ou données qui y figurent à des fins commerciales, politiques, publicitaires et pour toute forme de sollicitation commerciale et notamment l'envoi de courriers électroniques non sollicités.
Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’Editeur  est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Le fait pour l'Editeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites.

Gestion du site :
Pour la bonne gestion du site, l'Editeur pourra à tout moment :
- suspendre, interrompre ou limiter l'accès à tout ou partie du site, réserver l'accès au site, ou à certaines parties du site, à une catégorie déterminée d'internaute ;
- supprimer toute information pouvant en perturber le fonctionnement ou entrant en contravention avec les lois nationales ou internationales, ou avec les règles de la Nétiquette ;
- suspendre le site afin de procéder à des mises à jour.

Responsabilité :
L’Editeur décline toute responsabilité concernant les informations disponibles sur son site et l’utilisation qui peut être faite de ces informations ou des réponses obtenues à une question posée par le biais de ce site.
En aucun cas, l’Editeur ne pourra être tenu pour responsable des dommages de toute nature, directs ou indirects, qui résulteraient de l’utilisation de ce site ou en relation avec ce site. Toute tentative de transfert d’information vers un site tiers ou de modification des informations contenues sur ce site est interdite et peut donner lieu à des poursuites civiles ou pénales de la part de l’Editeur.
La responsabilité de l'Editeur ne peut être engagée en cas de défaillance, panne, difficulté ou interruption de fonctionnement, empêchant l'accès au site ou à une de ses fonctionnalités.

Crédit photos :
Les images ou photographies publiées sur le site sont la propriété de l’Editeur  ou sont utilisées par l’Editeur avec l’accord des titulaires des droits. Toute reproduction totale ou partielle des images ou photographies utilisées sur le site est interdite (sans l’accord express du Syndicat général des vignerons des Côtes du Rhône.)

Lien hypertexte :
Il est strictement interdit de créer un lien hypertexte vers le présent site ou à toute autre partie de celui-ci sans le consentement écrit et préalable de l’Editeur qui ne sera en aucun cas responsable de l’ensemble des liens hypertextes ou de tout autre élément informatique utilisé directement ou indirectement. L’existence d’un lien hypertexte n’entraînant pas de transfert de responsabilité  l’Editeur  qui ne garantit aucunement ni ne prend un quelconque engagement relatif à des sites tiers et décline toute responsabilité de leur contenu.

Accessibilité :
Ce site est accessible depuis Mac OSX et Windows avec tous les types de navigateurs.

Collecte de données :
Voir la Politique de confidentialité du Syndicat des Côtes du Rhône en cliquant ICI.

Loi applicable :
Les présentes conditions d'utilisation du site sont régies par la loi française et soumises à la compétence des tribunaux d’Avignon, sous réserve d'une attribution de compétence spécifique découlant d'un texte de loi ou réglementaire particulier.

Contactez-nous :
Pour toute question, information, concernant le site, vous pouvez laisser un message à l'adresse suivante : syndicat-cotesdurhone@syndicat-cotesdurhone.com
Syndicat général des vignerons réunis des Côtes du Rhône
Maison des vins
6 rue des Trois Faucons CS 60093
84918 Avignon cedex 9
Siret 783 204 027 000 32 NAF 94 117

Petites annonces

Plantations 06/03/2024

Recherche cépages améliorateurs (Syrah/Mourvèdre) CDR sur Jonquières, Violès, Camaret et Travaillan, en location/fermage/achat/CMD ou commodat.

Mail : cococy@live.fr
Tél : 0684219823

Vente/Achat Matériel divers 08/02/2024

COMMANDEZ VOS REGISTRES DE CAVE

Ils sont disponibles au Syndicat Général à la Maison des Vins d'Avignon, et/ou de Tain l'Hermitage.

Leur prix suivant le registre : 6 à 13€ TTC

Mail : le.vigneron@syndicat-cotesdurhone.com

Divers 11/01/2024

Un brin d'histoire à travers la vie de la duchesse de Fitz-James durant le crise phylloxérique. Médiathèque de Garons ( Gard) du 1er mars au 30 mars 2024. Venez nombreux !!