Création des autorisations de replantation

Modifié le 17/06/2022

A faire avant le 31 juillet 2022. Explications et lien vers la fiche pratique.

Création des autorisations de replantation

Si vous avez arraché des surfaces en vigne sur la campagne 19/20, celles-ci doivent impérativement être transformées en autorisations avant le 31 Juillet 2022, sinon ces surfaces seront définitivement perdues.

Etes-vous concerné par cette démarche?

Pour le vérifier, connectez-vous à votre espace Vitiplantation : si les surfaces sont signalées par un petit triangle jaune, il s'agit bien d'arrachage devant être transformés.

Une fois les arrachages transformés, les autorisations qui en résultent sont valables 3 ans de date à date dans le segment choisi.

Retrouvez la fiche pratique "comment créer une autorisation de replantation".

Vous pouvez prendre rdv pour être accompagné dans cette démarche au 04.90.27.24.31 ou 04.90.27.24.30

Vente/Achat Matériel divers 13/01/2022

Offre/Demande d'emploi 17/08/2021

Vous cherchez un organisme qui vous aide à recruter des vendangeurs et saisonniers en Vallée du Rhône ?

Cliquez sur l'onglet "Services aux adhérents"

puis rubrique "prestation paie et RH".