Information sur les arrachages préalables

Modifié le 09/10/2019

Les dossiers d'arrachage préalable sont de nouveau accessibles sur le portail Vitirestructuration. Pensez à demander un contrôle préalable à l'arrachage auprès de FAM.

Information sur les arrachages préalables

Si vous envisagez de réaliser des arrachages dans l'hiver, il est fortement recommandé d'établir une demande de contrôle préalable à l'arrachage auprès des services de FranceAgrImer.
Cette demande est notamment indispensable pour l'obtention de l'IPR dans le cadre des aides à la restructuration.
Les dossiers sont à déposer sur la plateforme Vitirestructuration avant le 17/12/2020.
L'arrachage ne peut alors avoir lieu qu'une fois le contrôle terrain de FranceAgriMer réalisé. Il est donc vivement conseillé de ne pas tarder à procéder au dépôt sur Vitirestructuration.
Une fois le passage des contrôleurs FranceAgriMer effectué, vous pouvez arracher.
Vous disposez ensuite d’un mois pour déclarer la fin des travaux dans votre compte Parcel sur le site

Vente/Achat Matériel divers 05/07/2020

Vente/Achat Matériel divers 04/07/2020

Dépôt de capsules – SARL Serre, Chemin du Chêne (derrière le caveau) à Lirac. N’hésitez pas à contacter Annette Serre.

Offre/Demande d'emploi 27/03/2019

L’ADEFA Drôme diffuse régulièrement une sélection d’OFFRES d’EMPLOI en production agricole et viticole en Drôme.
Les offres d’emploi sont en ligne sur www.anefa-emploi.org
Les candidats peuvent déposer leur profil sur www.anefa-emploi.org
ADEFA Drôme - 85 rue de la Forêt – 26 000 Valence - Site : adefa-drome@anefa.org