Crus des Côtes du Rhône et VDN

Cahier des charges de l'AOC Beaumes de Venise

Cahier des charges de l’appellation d’origine contrôlée « Beaumes de Venise » publié au Journal officiel du 1er novembre 2012.

Cahier des charges de l'AOC Muscat de Beaumes de Venise

Cahier des charges de l’appellation d’origine contrôlée « Muscat de Beaumes de Venise » publié au Journal officiel du 4 décembre 2011.

Cahier des charges de l'AOC Cairanne

Cahier des charges de l’appellation d’origine contrôlée « Cairanne » publié au Journal officiel du 28 juin 2018.

Cahier des charges de l'AOC Château Grillet

Cahier des charges de l’appellation d’origine contrôlée « Château Grillet » publié au Journal officiel du 4 février 2015.

Cahier des charges de l'AOC Châteauneuf du Pape

Cahier des charges de l’appellation d’origine contrôlée « Châteauneuf du Pape » publié au Journal officiel du 19 novembre 2011.

Cahier des charges de l'AOC Condrieu

Cahier des charges de l’appellation d’origine contrôlée « Condrieu » publié au Journal officiel le 26 juin 2014.

Cahier des charges de l'AOC Cornas

Cahier des charges de l'appellation d'origine contrôlée "Cornas" publiée au Journal officiel du 8 décembre 2019.

Cahier des charges de l'AOC Côte Rôtie

Cahier des charges de l’appellation d’origine contrôlée « Côte-Rôtie » publié au Journal officiel du 27 octobre 2011.

Cahier des charges de l'AOC Crozes Hermitage

Cahier des charges de l’appellation d’origine contrôlée « Crozes-Hermitage » ou « Crozes-Ermitage » publié au Journal officiel du 15 novembre 2011.

Cahier des charges de l'AOC Gigondas

Cahier des charges de l’appellation d’origine contrôlée « Gigondas » publié au Journal officiel du 1er septembre 2016.

Cahier des charges de l'AOC Hermitage

Cahier des charges de l’appellation d’origine contrôlée « Hermitage » ou « L’Hermitage » ou « Ermitage » ou « L’Ermitage » publié au Journal officiel du 3 décembre 2013.

Cahier des charges de l'AOC Lirac

Cahier des charges de l’appellation d’origine contrôlée « Lirac » publié au Journal officiel du 13 juin 2015. Ce document est complété de la Grille de traitement des manquements (GTM) adoptée en septembre 2016 (33 pages au total).

Cahier des charges de l'AOC Rasteau

Cahier des charges de l’appellation d’origine contrôlée « Rasteau » publié au Journal officiel du 5 juin 2019.

Cahier des charges de l'AOC Saint Joseph

Cahier des charges de l’appellation d’origine contrôlée Saint Joseph publié au Journal officiel du 27 décembre 2018.

Cahier des charges de l'AOC Saint Péray

Cahier des charges de l’appellation d’origine contrôlée « Saint-Péray » publié au Journal officiel du 17 novembre 2011.

Cahier des charges de l'AOC Tavel

Cahier des charges de l’appellation d’origine contrôlée « Tavel » publié au Journal officiel du 3 mai 2017.

Cahier des charges de l'AOC Vacqueyras

Cahier des charges de l’appellation d’origine contrôlée « Vacqueyras » publié au Journal officiel du 5 août 2015.

Cahier des charges de l'AOC Vinsobres

Cahier des charges de l’appellation d’origine contrôlée « Vinsobres » publié au Journal officiel du 5 septembre 2019.

Offre/Demande d'emploi 30/09/2020

JH Titulaire d’une licence à l’Université du vin, diplômé d’un Master Commerce des Vins, recherche une première opportunité professionnelle en tant que Chargé développement des ventes. L’AOC Côtes du Rhône et l’ensemble de ses domaines m’attirent et correspondent à mes aspirations professionnelles.

Mail : alex.didierlozano@gmail.com

Offre/Demande d'emploi 30/09/2020

J.H. 18 ans, habitant sur le secteur d'Avignon, recherche une entreprise pour réaliser un  BTS dans le secteur de la Communication sur 2 ans en alternance. Ce secteur consiste à conceptualiser un projet de communication, prospecter, vendre et fidéliser la clientèle, promouvoir les différents services de l'entreprise en s’appuyant notamment sur les réseaux sociaux. Disponible immédiatement.

Mail : zionquentin@gmail.com

Vente/Achat Immobilier 08/09/2020

Vends ORSAN bel îlot de 6,50 ha avec vignes centenaires : grenache, clairette en AOC Villages, le reste se compose de roussane, syrah, marselan, grenache et vieux carignan.