IG Eaux de vie

IG Eaux de vie de vin et de marc des Côtes du Rhône : Déclaration de revendication 2020/21

Cette déclaration de revendication 2020/2021 doit être adressée à l’ODG des Côtes du Rhône 2 mois après la fermeture des travaux de distillation et avant commercialisation.

IG Eau de vie de marc ou de vin des Côtes du Rhône : Déclaration de mise sous bois

Les cahiers des charges des IG Eau de vie de vin ou de marc des Côtes du Rhône prévoient des obligations déclaratives à réaliser auprès de l’OIVR et de l’ODG. La déclaration de mise sous bois est une de ces obligations. Elle doit être adressée à l’ODG au plus tard 30 jours après sa réalisation. Cette déclaration concerne les éleveurs (maturation, vieillissement).

IG Eau de vie de marc ou de vin des Côtes du Rhône : Déclaration d'identification

Déclaration à remplir pour obtenir une habilitation à être opérateur des Indications Géographiques (IG) Eau de vie de vin (fine) ou de marc des Côtes du Rhône.

Petites annonces

Offre/Demande d'emploi 30/09/2020

JH Titulaire d’une licence à l’Université du vin, diplômé d’un Master Commerce des Vins, recherche une première opportunité professionnelle en tant que Chargé développement des ventes. L’AOC Côtes du Rhône et l’ensemble de ses domaines m’attirent et correspondent à mes aspirations professionnelles.

Mail : alex.didierlozano@gmail.com
Tél : 06 23 55 47 39

Offre/Demande d'emploi 30/09/2020

J.H. 18 ans, habitant sur le secteur d'Avignon, recherche une entreprise pour réaliser un  BTS dans le secteur de la Communication sur 2 ans en alternance. Ce secteur consiste à conceptualiser un projet de communication, prospecter, vendre et fidéliser la clientèle, promouvoir les différents services de l'entreprise en s’appuyant notamment sur les réseaux sociaux. Disponible immédiatement.

Mail : zionquentin@gmail.com
Tél : 07 78 04 85 38

Vente/Achat Immobilier 08/09/2020

Vends ORSAN bel îlot de 6,50 ha avec vignes centenaires : grenache, clairette en AOC Villages, le reste se compose de roussane, syrah, marselan, grenache et vieux carignan.

Tél : 06 84 26 36 51