Côtes du Rhône/Côtes du Rhône Villages

Plan de contrôle des AOC Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages

Depuis le 1er juin 2021, le nouvel organisme de contrôle des AOC Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages est Certipaq. Le Plan de Contrôle des AOC Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages a été approuvé par l'INAO le 8 juin 2021.

Certipaq : Engagement des opérateurs

Document d'engagement des opérateurs lors de la Déclaration d'Identification. Droits et obligations complémentaires à celles décrites dans les plans de contrôle.

Vente/Achat Matériel divers 05/07/2020

Vente/Achat Matériel divers 04/07/2020

Dépôt de capsules – SARL Serre, Chemin du Chêne (derrière le caveau) à Lirac. N’hésitez pas à contacter Annette Serre.

Offre/Demande d'emploi 27/03/2019

L’ADEFA Drôme diffuse régulièrement une sélection d’OFFRES d’EMPLOI en production agricole et viticole en Drôme.
Les offres d’emploi sont en ligne sur www.anefa-emploi.org
Les candidats peuvent déposer leur profil sur www.anefa-emploi.org
ADEFA Drôme - 85 rue de la Forêt – 26 000 Valence - Site : adefa-drome@anefa.org