Côtes du Rhône/Côtes du Rhône Villages

Grille tarifaire Certipaq

Coûts liés à l’habilitation et au traitement de manquements détectés lors des contrôles.

Plan de contrôle des AOC Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages

Depuis le 1er juin 2021, le nouvel organisme de contrôle des AOC Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages est Certipaq. Le Plan de Contrôle des AOC Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages a été approuvé par l'INAO le 8 juin 2021.

Certipaq : Engagement des opérateurs

Document d'engagement des opérateurs lors de la Déclaration d'Identification. Droits et obligations complémentaires à celles décrites dans les plans de contrôle.

Vente/Achat Matériel divers 13/01/2022

Offre/Demande d'emploi 17/08/2021

Vous cherchez un organisme qui vous aide à recruter des vendangeurs et saisonniers en Vallée du Rhône ?

Cliquez sur l'onglet "Services aux adhérents"

puis rubrique "prestation paie et RH".