CDR/CDR Villages

Côtes du Rhône/Côtes du Rhône Villages

Certipaq : Engagement des opérateurs

Document d'engagement des opérateurs lors de la Déclaration d'Identification. Droits et obligations complémentaires à celles décrites dans les plans de contrôle.

Grille tarifaire Certipaq

Coûts liés à l’habilitation et au traitement de manquements détectés lors des contrôles.

Plan de contrôle des AOC Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages

Retrouver ici le Plan de Contrôle des AOC Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages intégrant l’annexe pour le contrôle des 2 Mesures agro-environnementales (MAE) récemment introduites dans les cahiers des charges.

Divers 11/01/2024

Un brin d'histoire à travers la vie de la duchesse de Fitz-James durant le crise phylloxérique. Médiathèque de Garons ( Gard) du 1er mars au 30 mars 2024. Venez nombreux !!