Crus des Côtes du Rhône

Plan d'inspection de l'AOC Châteauneuf-du-pape

Plan proposé par l'organisme d'inspection Vinomed et approuvé par l'INAO le 17/05/2011.

Plan de contrôle de l'AOC Gigondas

Plan de contrôle de l'AOC Gigondas approuvé par l'Inao le 2 juin 2021.

Plan de contrôle de l'AOC Château Grillet

Plan de contrôle de l'AOC Château Grillet approuvé par l'Inao le 10 juin 2021.

Plan de contrôle de l'AOC Crozes-Hermitage

Plan de contrôle de l'AOC Crozes-Hermitage ou Crozes-Ermitage, version approuvée le 22 janvier 2016. Mis à jour le 2 juin 2021 : annexe 3 approuvée. Organisme certificateur : Certipaq.

Plan de contrôle de l'AOC Hermitage

Plan de contrôle de l'AOC Hermitage approuvé par l'Inao le 7 juin 2021, constitué du plan d'inspection OIVR approuvé le 23/05/2017 et de l'annexe décrivant l'organisation de la certification par Certipaq.

Plan de contrôle de l'AOC Cairanne

Plan de contrôle de l'AOC Cairanne approuvé par l'Inao le 10 juin 2021.

Plan d'inspection de l'AOC Rasteau

Plan d'inspection de l'AOC Rasteau approuvé par le Conseil des Agréments et Contrôles de l'Inao le 16 septembre 2016.

Plan de contrôle de l'AOC Beaumes de Venise et AOC Muscat de Beaumes de Venise

Plan de contrôle de l'AOC Beaumes de Venise et de l'AOC Muscat de Beaumes de Venise approuvé par l'Inao le 10 juin 2021.

Plan de contrôle de Condrieu, Cornas, Côte rôtie, St Joseph, St Péray

Plan de contrôle des AOC Condrieu, Cornas, Côte Rôtie, Saint Joseph et Saint Péray approuvé par l'Inao le 2 juin 2021.

Plan de contrôle de l'AOC Vinsobres

Plan de contrôle de l'AOC Vinsobres approuvé par le Conseil des Agréments et Contrôles de l'Inao le 7 juin 2021.

Plan de contrôle de l'AOC Lirac

Plan de contrôle de l'AOC Lirac approuvé par l'Inao le 2 juin 2021.

Offre/Demande d'emploi 13/01/2022

Domaine viticole de 10 ha en vallée du Rhône nord (Livron sur Drôme - 26) recherche ouvrier vitivinicole qualifié polyvalent pour tous les travaux de la vigne (manuels et mécaniques, y compris traitements phytosanitaires), du chai et du verger (poires-kiwis).

Profil recherché : permis B, conduite tracteur, bonnes compétences en mécanique, certiphyto (pas indispensable), expérience 3-10 ans minimum

Qualités : Sérieux, ponctuel, travailleur, rigoureux, souplesse et capacité d’adaptation, polyvalence, autonomie, respect du matériel.

Conditions proposées : CDI temps plein, rémunération 20-25 k€ négociable selon expérience.

Envoyer votre candidature à jbjcassagnes@free.fr

Offre/Demande d'emploi 13/01/2022

Domaine familial Viticole/Oléicole 60 hectares Vinsobres, certifié HVE en conversion AB, recherche son maitre de chai. www.domaine-saint-vincent.com

Missions principales :

Sous l’autorité des propriétaires, vous assurerez : toutes les tâches liées à la cave de l’arrivée du raisin jusqu’à sa mise en bouteilles à la propriété.

Le maître de chai s’intéressera à la conduite culturale de la vigne en prenant part aux tâches viticoles.

Adresser votre candidature à elescoche@dsv-vinsobres.com

Vente/Achat Matériel divers 13/01/2022