Crus des Côtes du Rhône

Plan d'inspection de l'AOC Gigondas

Plan d'inspection de l'AOC Gigondas approuvé par le Conseil des Agréments et Contrôles de l'Inao le 10 mai 2016, avec une annexe ajoutée le 20 juin 2018.

Plan d'inspection de l'AOC Château Grillet

Plan d'inspection de l'AOC Château Grillet approuvé par le Conseil des Agréments et Contrôles de l'Inao le 13 février 2018.

Plan de contrôle de l'AOC Crozes-Hermitage

Plan de contrôle de l'AOC Crozes-Hermitage ou Crozes-Ermitage, version approuvée le 22 janvier 2016. Organisme certificateur : Certipaq.

Plan d'inspection de l'AOC Hermitage

Plan d'inspection de l'AOC Hermitage approuvé par le Conseil des Agréments et Contrôles de l'Inao le 23 mai 2017.

Plan d'inspection de l'AOC Cairanne

Plan d'inspection de l'AOC Cairanne approuvé par le Conseil des Agréments et Contrôles de l'Inao le 30 mars 2016

Plan d'inspection de l'AOC Rasteau

Plan d'inspection de l'AOC Rasteau approuvé par le Conseil des Agréments et Contrôles de l'Inao le 16 septembre 2016.

Plan d'inspection de l'AOC Beaumes de Venise et AOC Muscat de Beaumes de Venise

Plan d'inspection de l'AOC Beaumes de Venise et de l'AOC Muscat de Beaumes de Venise approuvé par le Conseil des Agréments et Contrôles de l'Inao le 16 septembre 2016.

Plan d'inspection de certains Crus septentrionaux des Côtes du Rhône

Plan d'inspection des AOC Condrieu, Cornas, Côte Rôtie, Saint Joseph et Saint Péray approuvé par le Conseil des Agréments et Contrôles de l'Inao le 14 novembre 2019.

Plan d'inspection de l'AOC Vinsobres

Plan d'inspection de l'AOC Vinsobres approuvé par le Conseil des Agréments et Contrôles de l'Inao le 2 décembre 2015.

Plan d'inspection de l'AOC Lirac

Plan d'inspection de l'AOC Lirac approuvé par le Conseil des Agréments et Contrôles de l'Inao le 4 décembre 2014 (46 pages).

Offre/Demande d'emploi 30/09/2020

JH Titulaire d’une licence à l’Université du vin, diplômé d’un Master Commerce des Vins, recherche une première opportunité professionnelle en tant que Chargé développement des ventes. L’AOC Côtes du Rhône et l’ensemble de ses domaines m’attirent et correspondent à mes aspirations professionnelles.

Mail : alex.didierlozano@gmail.com

Offre/Demande d'emploi 30/09/2020

J.H. 18 ans, habitant sur le secteur d'Avignon, recherche une entreprise pour réaliser un  BTS dans le secteur de la Communication sur 2 ans en alternance. Ce secteur consiste à conceptualiser un projet de communication, prospecter, vendre et fidéliser la clientèle, promouvoir les différents services de l'entreprise en s’appuyant notamment sur les réseaux sociaux. Disponible immédiatement.

Mail : zionquentin@gmail.com

Vente/Achat Immobilier 08/09/2020

Vends ORSAN bel îlot de 6,50 ha avec vignes centenaires : grenache, clairette en AOC Villages, le reste se compose de roussane, syrah, marselan, grenache et vieux carignan.