IG Eaux de vie

Plan de contrôle IG

Plan de contrôle CTP-C-IGS-MFCR-01 concernant les Indications Géographiques « Marc des Côtes du Rhône » ou « Eau-de-vie de marc des Côtes du Rhône » et « Eau-de-vie de vin des Côtes du Rhône »

Engagement Certipaq

Certipaq a été choisi par l'ODG pour assurer le contrôle des cahiers des charges de ces produits.

Plan d'inspection des Eaux-de-vie des Côtes du Rhône

Plan d'inspection des Indications géographiques "Fine des Côtes du Rhône" et "Marc des Côtes du Rhône". Version approuvée par l'Inao le 18 novembre 2014.

Vente/Achat Matériel divers 13/01/2022

Offre/Demande d'emploi 17/08/2021

Vous cherchez un organisme qui vous aide à recruter des vendangeurs et saisonniers en Vallée du Rhône ?

Cliquez sur l'onglet "Services aux adhérents"

puis rubrique "prestation paie et RH".