IG Eaux de vie

Plan d'inspection des Eaux-de-vie des Côtes du Rhône

Plan d'inspection des Indications géographiques "Fine des Côtes du Rhône" et "Marc des Côtes du Rhône". Version approuvée par l'Inao le 18 novembre 2014.

Offre/Demande d'emploi 13/01/2022

Domaine viticole de 10 ha en vallée du Rhône nord (Livron sur Drôme - 26) recherche ouvrier vitivinicole qualifié polyvalent pour tous les travaux de la vigne (manuels et mécaniques, y compris traitements phytosanitaires), du chai et du verger (poires-kiwis).

Profil recherché : permis B, conduite tracteur, bonnes compétences en mécanique, certiphyto (pas indispensable), expérience 3-10 ans minimum

Qualités : Sérieux, ponctuel, travailleur, rigoureux, souplesse et capacité d’adaptation, polyvalence, autonomie, respect du matériel.

Conditions proposées : CDI temps plein, rémunération 20-25 k€ négociable selon expérience.

Envoyer votre candidature à jbjcassagnes@free.fr

Offre/Demande d'emploi 13/01/2022

Domaine familial Viticole/Oléicole 60 hectares Vinsobres, certifié HVE en conversion AB, recherche son maitre de chai. www.domaine-saint-vincent.com

Missions principales :

Sous l’autorité des propriétaires, vous assurerez : toutes les tâches liées à la cave de l’arrivée du raisin jusqu’à sa mise en bouteilles à la propriété.

Le maître de chai s’intéressera à la conduite culturale de la vigne en prenant part aux tâches viticoles.

Adresser votre candidature à elescoche@dsv-vinsobres.com

Vente/Achat Matériel divers 13/01/2022