Responsabilité Sociétale des Entreprises

Le 1er Syndicat labellisé RSE niveau Confirmé en France

En parallèle de ses actions de protection et de défense, le Syndicat des Vignerons des Côtes du Rhône vient d’être labellisé RSE niveau Confirmé, c’est une 1ère en France pour un Syndicat d’appellation.

Nos valeurs

Inscrit dans une démarche qualité depuis 2013 et engagé dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises depuis le début de l’année 2022, le Syndicat développe sa politique qualité dans le respect de ses valeurs fondamentales.

Charte Loyauté des Pratiques

Le Syndicat des Côtes du Rhône est convaincu que le développement durable de la filière repose sur des pratiques commerciales loyales. Il affiche son engagement.

Charte Achats responsables

Le Syndicat des Côtes du Rhône et ses partenaires s’engagent à travers cette charte à partager leurs initiatives RSE afin d’identifier ensemble des pistes d’améliorations vertueuses.

Plaquette RSE du Syndicat des Côtes du Rhône

Découvrez notre démarche RSE, organisée autour de 4 piliers et de valeurs partagées.