Belle réussite pour le rallye des cabanons à Ste Cécile les Vignes

Modifié le 03/06/2016

Les habitants de Sainte Cécile les Vignes sont fiers de la réussite de leur rallye cabanons qui s'est déroulé le 22 mai 2016. Et vous, que devient votre petit patrimoine ?

Belle réussite pour le rallye des cabanons à Ste Cécile les Vignes

Plus de 150 personnes se sont déplacées pour le rallye des cabanons céciliens qui a eu lieu dimanche 22 mai 2016. Cette manifestation, organisée par l’Association de sauvegarde du patrimoine Cécilien, fait suite à l’inventaire des cabanons réalisés à l’initiative de cette même association.
La mobilisation des deux caves coopératives et de nombreux viticulteurs des domaines particuliers, l’investissement des bénévoles pour les victuailles et l’encadrement des marcheurs, les histoires provençales et céciliennes racontées par Jean-Louis Sauzade de l’atelier de théâtre « Mot@Mot » ont ravis les promeneurs petits et grands.
Une dégustation ainsi que la distribution des prix ont clôturé en convivialité ce bel évènement relayé par la presse locale.
La dynamique de l’Association de sauvegarde du patrimoine cécilien contamine à présent les vignerons et les habitants de ce village plein de vie.
Un avenir aujourd’hui assuré pour les cabanons qui retrouvent ainsi une seconde vie !
Le Syndicat général des Côtes du Rhône organise la réalisation d’études chiffrées de travaux sur du petit patrimoine bâti, cabanons ou bories.
Si vous êtes intéressé, merci d’en faire part à Lucile Chedorge par mail (l.chedorge@syndicat-cotesdurhone.com) ou Tél.04 90 11 46 18.

Accédez à la Page Facebook de l’association de sauvegarde du patrimoine cécilien en cliquant ICI

Vente/Achat Matériel divers 29/04/2022

Départ à la retraite et vente de matériel :
- tracteur Renault 70/12 : 7 500€ HT
- tracteur New Holland T4030N : 24 000€ HT
- pulvérisateur Thomas 800 litres : 4 300€ HT
- cadre charrues bineuses : 1 200€ HT
- cadre charrues côtes de melons 7 corps : 1400€ HT
Tél au 06 81 44 36 22

Offre/Demande d'emploi 21/04/2022

JF recherche poste de secrétaire-assistante polyvalente (administrative et comptable) en auto-entrepreneur, télétravail, CDD, intérim, CDI dans les environs d’Avignon s/Vaucluse/Gard. Formation BTS Comptabilité et Gestion des Organisations : saisie des factures achats/ventes, notes de frais, rapprochement bancaire et lettrage, remises de chèques, suivi de dossiers administratifs, archivage et classement, relance clients, accueil physique et téléphonique … Disponible, dynamique, autonome et rigoureuse. A déjà travaillé dans le domaine viticole (vendanges, étiquetage, mise en carton des bouteilles …). Etudie toutes propositions.

Mail : shanaz.fidaly@gmail.com
Tél : 06.60.36.65.11