Caution du Plan collectif de restructuration 2022-2025

Modifié le 25/11/2022

Nous vous invitons à prendre contact avec votre banque avant le 1er décembre, pour obtenir la caution à retourner au Syndicat.

Caution du Plan collectif de restructuration 2022-2025

Si vous avez fait une demande d'inscription en plan collectif 2022-2025,

et si vous avez opté pour le versement par avance pour toutes les plantations à réaliser dans le plan collectif,

vous devez avoir reçu :

• "l'accusé de réception d'une demande d'inscription en plan collectif de restructuration"
  • ainsi que le formulaire "caution personnelle et solidaire d'avance d'aide à la restructuration et à la reconversion du vignoble modalité plan collectif".

Afin de finaliser votre inscription, merci de bien vouloir retourner la garantie d'avance complétée par votre établissement bancaire, avant le 2 janvier 2023,

par COURRIER POSTAL IMPERATIVEMENT à l'adresse :

Syndicat des Côtes du Rhône, Maison des vins

Service Plan Collectif

6 Rue des Trois Faucons

84918 Avignon Cedex 9

Attention: Afin de garantir les délais d'instruction de 15 jours, vous devez prendre contact avec votre banque avant le 1er décembre 2022 afin que votre caution soit délivrée avant la période de fermeture des établissements bancaires pour les fêtes au 15 décembre 2022.

Le respect des dates indiquées garantira l'enregistrement complet de votre dossier auprès des services de FranceAgriMer.

Nous vous remercions donc de bien veiller à nous transmettre les pièces demandées dans les délais impartis.

Service Plan collectif

c.tisserand@syndicat-cotesdurhone.com

Vente/Achat Matériel divers 16/01/2023

Vends tracteur Same Frutteto : année 2015 - 90CV - 2462 heures - 4 roues motrices - 4 pneus neufs - cabine chauffée climatisée. Prix 30000 euros HT.

Mail : edouard.berthet@orange.fr

Divers 09/01/2023

Création d’un groupe multi-régions pour commerce export.

Objectifs :

- Création d’un groupe de viticulteurs français (8 à 10) de régions différentes pour dans un premier temps, participer à des Salons Export type Wine Paris, Prowein, voire plus.

- Dans un second temps, embaucher un/une commercial(e) pour gérer tout ce qui est inscriptions Salons, suivi contact avec les différents importateurs, coordination du groupe, démarchage avec proposition d’une offre complète (8 à 10 régions viticoles).

Avantages :

- Mutualisation des coûts ;

- Stand commun plus conséquent et donc plus remarquable sur les Salons avec une offre complète ;

- Embauche d’une personne à 100% dédiée au business.

Contact : Mr Stéphane EYMAS - www.vignoble-eymas.fr

Mail : stephane.eymas@gmail.com