Ciné'Vignes

Modifié le 08/07/2022

Dégustations, pique-nique gourmand dans un domaine viticole et cinéma sous les étoiles. Cet été 13 comédies vous attendent. Réservez vos places!

Ciné'Vignes

Les appellations viticoles des vignobles de la Vallée du Rhône ouvrent les portes de leurs domaines le temps de soirées inoubliables, au cœur des destinations labellisées Vignobles et Découvertes.

C'est avec vue sur les vignes que se tiendront 13 séances de cinéma en plein air pendant lesquelles seront projetées des comédies françaises, pour des soirées placées sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité !

Au programme de cette soirée :

• 19h30 à la tombée de la nuit (22h environ) : dégustation des vins de l’appellation et formule pique-nique gourmand (sur réservation avant la soirée uniquement – pas de restauration sur place).
  • A la tombée de la nuit (22h environ) : projection du film sous les étoiles

Les places sont limitées, pensez à réserver ! www.cinevignes.fr

En cas de météo défavorable, les billets réservés seront intégralement remboursés.

Vente/Achat Matériel divers 13/01/2022

Offre/Demande d'emploi 17/08/2021

Vous cherchez un organisme qui vous aide à recruter des vendangeurs et saisonniers en Vallée du Rhône ?

Cliquez sur l'onglet "Services aux adhérents"

puis rubrique "prestation paie et RH".