Une information plus complète et mieux organisée, de nouvelles rubriques. Le site Internet du Syndicat des vignerons des Côtes du Rhône évolue.
Huit ans après sa création, le site Internet www.syndicat-cotesdurhone.com se renouvelle.
Si le principe du site reste le même avec un fil d’actualité, un grand nombre de documents utiles aux vignerons des Côtes du Rhône et une présentation des missions du Syndicat général, l’accès aux informations se veut plus rapide et facile.
De plus, le site est désormais "responsive", avec un affichage adapté aux smartphones et tablettes.
Pour une consultation plus facile et rapide des informations, le menu a été étendu avec davantage de sous-rubriques.
Les grandes rubriques concernent :
Une nouvelle rubrique a vu le jour, Technique & Environnement, qui donne accès à de nombreuses informations sur les projets en cours
Sont également disponibles des informations sur :
Enfin, Le Vigneron des Côtes du Rhône fait l’objet d’un onglet spécifique, avec une présentation du magazine, la publication de petites annonces, un bulletin d’abonnement…
La page d’accueil concentre les informations les plus importantes du moment, met en valeur les petites annonces et donne accès à la consultation d’un exemplaire du magazine Le Vigneron.
Elle permet également d’accéder à un agenda des manifestations et salons viticoles, à des liens utiles ou encore de contacter directement chacune des personnes travaillant au Syndicat par mail ou téléphone.
L’accès à « L’Espace Pro » n’a pas été modifié. Il est prévu de le réorganiser à l’automne 2020.
Nouvel accès aux archives pour les abonnés au « Vigneron »
Comme avant, les abonnés au « Vigneron » disposent d’un accès aux archives du magazine depuis 2009 https://www.syndicat-cotesdurhone.com/magazine/archives
Pour cela, il suffit de saisir son adresse mail d’abonné et de cliquer sur « Connexion », sans rien inscrire dans la case du mot de passe.
Le site proposera ensuite de créer un mot de passe personnalisé.
Attention, aucun mot de passe personnalisé de l’ancien site Internet n’a été conservé, il faut donc en recréer un.
En cas de problème de connexion (adresse mail non reconnue par exemple), il suffit d’envoyer un mail à le.vigneron@syndicat-cotesdurhone.com
Vends MAV BRAUD SB58 cabine, 4000 heures, 4 ventilos, 1 pneu neuf et un rechapé 25 000 € Entretiens réguliers, factures à l'appui;
Tél : 0683104870
Prestataire avec agrément secteur Bagnols sur Cèze (Gard), recherche prestations vignes à effectuer dans un rayon de 15 km, tous travaux hormis vendanges.
Tél : 06 06 50 13 03
Vend 5 futs 500L chêne >10 ans -hauteur 110 cm largeur max diamètre 100. Aspect visuel neuf- 150€ht unité ou par lot.
Tél : 04 90 30 71 05