Le règlement européen est modifié par un corrigendum.
Le règlement européen prévoyant la mise en place de deux nouvelles mentions obligatoires à partir du 8 décembre 2023 a été modifié par un corrigendum.
Ce corrigendum étend la clause d’écoulement des vins non soumis à cette réglementation : les vins tranquilles produits avant le 8 décembre 2023 ne seront pas dans obligation d’afficher leurs informations nutritionnelles et leur liste d’ingrédients sur leurs étiquettes. Ceci signifie que les vins tranquilles issus de la vendange 2023 ne sont pas concernés par l’obligation d’afficher ces deux nouvelles mentions.
Les discussions sont encore en cours sur la signification de « vins produits ».
Vend 5 futs 500L chêne >10 ans -hauteur 110 cm largeur max diamètre 100. Aspect visuel neuf- 150€ht unité ou par lot.
Tél : 0490307105
JF souhaite mettre sa passion au service d’une structure viticole, en valorisant son identité à travers marketing & communication. Expériences dans le vin (Australie, Nlle-Zélande) et en communication (agence). Créative, adaptable, motivée.
Mail : ema.drillet@gmail.com
Tél : 06 95 89 41 77
JF Diplômée d’un BTSA Viticulture-Œnologie, je vais poursuivre mon parcours en Licence Professionnelle Agronomie – Transition Agroécologique à partir de la rentrée. Dans ce cadre, je recherche un domaine viticole qui pourrait m’accueillir en alternance, afin de mettre en pratique mes connaissances techniques et d’acquérir une expérience professionnelle enrichissante.
Mail : aubert.isalys@gmail.com
Tél : 07 68 35 79 68