La nouvelle appli Scan First, développée par Scribos, simplifie l’apposition des QR codes infalsifiables sur chaque bouteille de Côtes du Rhône, CDR Villages et Cru. Pour en savoir + : Tel Enzo Dunière au 06 59 26 48 48
La nouvelle application Scan First facilite l’apposition des QR codes infalsifiables sur chaque bouteille de Côtes du Rhône, CDR Villages et Cru.
Cette application, développée par la société Scribos, permet en effet d’activer les timbres grâce à votre téléphone portable. Le Syndicat prend à sa charge ce module : les tarifs restent inchangés.
Contactez au Syndicat des Côtes du Rhône le chargé de développement du timbre Enzo Dunière : 06 59 26 48 48
JH recherche poste vigne/chai. Ingénieur agronome et œnologue, Expérience en viticulture et vinification en France et à l’international. Compétences en suivi technique, analyses, gestion de projets et R&D.
Tél : 06 52 85 95 66
JF en première année de master Management et Commerce international à l’IAE Lyon, recherche un stage de trois mois minimum au sein d’une entreprise évoluant à l’international, afin de mettre en pratique ses compétences en gestion, communication et analyse de marché.
Tél : 06 42 05 37 62
Vignes à reprendre situées sur St Victor La Coste :
8,6 ha en AOC CDR Village, dont 4,1 ha en Cru Laudun (Syrah, Grenache, Viognier)
3,7 ha en IGP (Syrah, Cabernet, Viognier, SauvignonB, Merlot)
Plus 4 ha en AOC CDR Village supplémentaires éventuels, dont 1,9 ha en cru Laudun.
L'exploitation est en HVE et dispose de parts dans une Cuma
Merci de prendre contact par mail à zitam@orange.fr pour toute précision souhaitée. Toutes vos propositions seront étudiées avec attention.