Scan First facilite le timbre de garantie !

Modifié le 05/10/2021

La nouvelle appli Scan First, développée par Scribos, simplifie l’apposition des QR codes infalsifiables sur chaque bouteille de Côtes du Rhône, CDR Villages et Cru. Pour en savoir + : Tel Enzo Dunière au 06 59 26 48 48

Scan First facilite le timbre de garantie !

La nouvelle application Scan First facilite l’apposition des QR codes infalsifiables sur chaque bouteille de Côtes du Rhône, CDR Villages et Cru.

Cette application, développée par la société Scribos, permet en effet d’activer les timbres grâce à votre téléphone portable. Le Syndicat prend à sa charge ce module : les tarifs restent inchangés.

Contactez au Syndicat des Côtes du Rhône le chargé de développement du timbre Enzo Dunière : 06 59 26 48 48

Offre/Demande d'emploi 13/10/2021

Domaine viticole 4,5 hectares de vieilles vignes en coteau du nord de la Vallée du Rhône recherche ouvrier viticole qualifié (h/f) polyvalent pour tous les travaux manuels de la vigne y compris traitement phytosanitaire et réparation de murs.

Profil recherché : candidat motivé, sportif, travailleur, aimant travailler à l’extérieur et en équipe, avec une expérience en viticulture d'au minimum 1 an.

Conditions proposées : CDD temps plein évolutif vers un CDI, entrée immédiate, rémunération attractive selon expérience.

Envoi de votre candidature par courriel.

Mail : vignobleslevet@gmail.com

Offre/Demande d'emploi 13/10/2021

Recherchons chef de cultures second d’exploitation (h/f) pour domaine viticole 4,5 hectares de vieilles vignes en coteaux au nord de la Vallée du Rhône. En collaboration avec le chef d’exploitation, vous serez en charge de :

. l’organisation des différents travaux de la vigne,

. l’encadrement du personnel permanent et saisonnier,

. la réalisation des traitements phytosanitaires.

Candidat(e) motivé(e), prêt(e) à s'impliquer dans la vie du domaine, sportif, travailleur et organisé(e), vous avez une expérience viticole d'au moins 5 ans pour ce poste CDD temps plein évolutif vers un CDI.

Entrée dès que possible.

Rémunération motivante selon expérience.

Mail : vignobleslevet@gmail.com

Divers 29/09/2021

Réparation, soudure, métaux ferreux et non ferreux – Intervention chez professionnels et particuliers, sur site ou à domicile. Siret 79949856300029.

Mail : gpoulon@yahoo.com