Simulateur éligibilité - Contrat collectif Syndicat et ADELPHE

Modifié le 13/11/2023

Vous êtes intéressé par le contrat collectif mis en place par le Syndicat des Côtes du Rhône ? Remplissez le simulateur ci-dessous afin de tester votre éligibilité !

Simulateur éligibilité - Contrat collectif Syndicat et ADELPHE

Vous êtes intéressé par le contrat collectif mis en place par le Syndicat des Côtes du Rhône ?

Remplissez le simulateur ci-dessous afin de tester votre éligibilité !

Cliquez ici pour accéder au simulateur et laissez vous guider pour le remplir.

Si vous êtes éligible, contactez notre service sur cdradelphe@syndicat-cotesdurhone.com pour nous en faire part et nous enclencherons la procédure d’adhésion.

Attention si vous êtes éligible, le paiement se fera uniquement par prélèvement.

Si vous n’êtes pas éligible, afin de vous mettre en conformité, nous vous invitons à contacter ADELPHE en direct afin de souscrire auprès d’eux.

Divers 08/02/2024

Le domaine de Saint-Bénézet dans le Gard, un laboratoire de recherche durant la crise phylloxérique. Une aventure humaine à découvrir. www.éditions-Lacour.com

Divers 08/02/2024

A l'attention de toute structure viticole pratiquant l'oenotourisme ou désireuse de proposer une heure de théâtre in situ : La Compagnie du Nouveau Monde a adapté pour vous le théâtre classique : Cyrano de Bergerac, Le Cid, Les Fourberies de Scapin, Le Malade imaginaire ... Un classique, un auteur, restitués dans leur époque à (re)découvrir d'une façon ludique.

Deux comédiens, une heure ! ... Pas de décor, des costumes seulement ... mais quels costumes! ... L'idéal dans le cadre d'un événement que vous pouvez proposer, en journée ou en soirée.

Mail : cie.nouveau.monde@gmail.com

Divers 11/01/2024

Un brin d'histoire à travers la vie de la duchesse de Fitz-James durant le crise phylloxérique. Médiathèque de Garons ( Gard) du 1er mars au 30 mars 2024. Venez nombreux !!