Plan collectif de restructuration 2021-2022

Modifié le 22/09/2021

Vous envisagez des plantations au printemps 2022? Trouvez ici toutes les informations pour vous inscrire au nouveau PCR 2021-2022.

Plan collectif de restructuration 2021-2022

Ce plan collectif de restructuration 2021-2022 ne concerne que les plantations qui seront effectuées au printemps 2022. Inutile de vous inscrire si vous ne plantez pas en 2022.

Vous souhaitez profiter de ce Plan?

Retournez les pièces suivantes avant le 5 novembre 2021.

• Pour tous :
  1. la demande d’inscription, complétée et signée (lien ci-dessous)
  2. la lettre d’engagement, complétée et signée (lien ci-dessous)
  3. un RIB
  • Pour les sociétés :

1.  Un K-bis de moins de trois mois
  2. La copie de la CNI ou passeport de tous les membres en cas de GAEC

• Pour les J.A. :
  1.  la copie de la décision de recevabilité d’un projet d’installation avec obtention d’une dotation JA
  2.  la copie de votre carte nationale d’identité ou passeport
  • Pour les personnes souhaitant bénéficier d’une avance :
  1.  le formulaire de garantie prérempli qui vous sera remis ultérieurement à réception de votre inscription. A retourner dûment complété par votre établissement bancaire avant le 1er décembre 2021.

Par mail (écrivez comme objet "INSCRIPTIONS PCR 21-22") :

e.nozieres@syndicat-cotesdurhone.com

Par courrier :

Syndicat des CDR - Service Plan collectif

Maison des vins 6 rue des trois faucons CS 60093 84091 AVIGNON CEDEX 9

Offre/Demande d'emploi 13/10/2021

Domaine viticole 4,5 hectares de vieilles vignes en coteau du nord de la Vallée du Rhône recherche ouvrier viticole qualifié (h/f) polyvalent pour tous les travaux manuels de la vigne y compris traitement phytosanitaire et réparation de murs.

Profil recherché : candidat motivé, sportif, travailleur, aimant travailler à l’extérieur et en équipe, avec une expérience en viticulture d'au minimum 1 an.

Conditions proposées : CDD temps plein évolutif vers un CDI, entrée immédiate, rémunération attractive selon expérience.

Envoi de votre candidature par courriel.

Mail : vignobleslevet@gmail.com

Offre/Demande d'emploi 13/10/2021

Recherchons chef de cultures second d’exploitation (h/f) pour domaine viticole 4,5 hectares de vieilles vignes en coteaux au nord de la Vallée du Rhône. En collaboration avec le chef d’exploitation, vous serez en charge de :

. l’organisation des différents travaux de la vigne,

. l’encadrement du personnel permanent et saisonnier,

. la réalisation des traitements phytosanitaires.

Candidat(e) motivé(e), prêt(e) à s'impliquer dans la vie du domaine, sportif, travailleur et organisé(e), vous avez une expérience viticole d'au moins 5 ans pour ce poste CDD temps plein évolutif vers un CDI.

Entrée dès que possible.

Rémunération motivante selon expérience.

Mail : vignobleslevet@gmail.com

Divers 29/09/2021

Réparation, soudure, métaux ferreux et non ferreux – Intervention chez professionnels et particuliers, sur site ou à domicile. Siret 79949856300029.

Mail : gpoulon@yahoo.com