Côtes du Rhône/Côtes du Rhône Villages

Vérifiez la conformité de votre encépagement

Accédez à une "calculette encépagement" pour savoir si vous respectez les règles d'encépagement des Cahiers des charges AOC Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages.

Cahier des charges de l'AOC Côtes du Rhône Villages

Cahier des charges de l’appellation d’origine contrôlée « Côtes du Rhône Villages » homologué par arrêté du 25 septembre 2020, publié au JO du 8 octobre 2020.

Cahier des charges de l'AOC Côtes du Rhône

Cahier des charges de l’appellation d’origine contrôlée « Côtes du Rhône » homologué par l'arrêté du 15 mai 2019 publié au Journal officiel le 23 mai 2019.

Offre/Demande d'emploi 13/01/2022

Domaine viticole de 10 ha en vallée du Rhône nord (Livron sur Drôme - 26) recherche ouvrier vitivinicole qualifié polyvalent pour tous les travaux de la vigne (manuels et mécaniques, y compris traitements phytosanitaires), du chai et du verger (poires-kiwis).

Profil recherché : permis B, conduite tracteur, bonnes compétences en mécanique, certiphyto (pas indispensable), expérience 3-10 ans minimum

Qualités : Sérieux, ponctuel, travailleur, rigoureux, souplesse et capacité d’adaptation, polyvalence, autonomie, respect du matériel.

Conditions proposées : CDI temps plein, rémunération 20-25 k€ négociable selon expérience.

Envoyer votre candidature à jbjcassagnes@free.fr

Offre/Demande d'emploi 13/01/2022

Domaine familial Viticole/Oléicole 60 hectares Vinsobres, certifié HVE en conversion AB, recherche son maitre de chai. www.domaine-saint-vincent.com

Missions principales :

Sous l’autorité des propriétaires, vous assurerez : toutes les tâches liées à la cave de l’arrivée du raisin jusqu’à sa mise en bouteilles à la propriété.

Le maître de chai s’intéressera à la conduite culturale de la vigne en prenant part aux tâches viticoles.

Adresser votre candidature à elescoche@dsv-vinsobres.com

Vente/Achat Matériel divers 13/01/2022